Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

PRIMOBOLAN DEPOT (Methenolone Enanthate)

87509297.png

 

Le Primobolan Dépôt est un ester de méténolone, la méténolone énanthate. C’est un stéroïde anabolisant injectable modéré à effet retard. Il est moyennement anabolisant et peu androgène. Primobolan Dépôt est en fait la version injectable du Primobolan.

Les effets du Primobolan Dépôt sont pour la plupart analogues à ceux du Primobolan en comprimés : effet anabolisant modéré, assèchement et prise de masse musculaire réduite mais de qualité. Comme le Primobolan, le Primobolan Dépôt provoque un appétit vorace qui favorise cette prise de masse. Cependant le Primobolan Dépôt se distingue sur un point important de son parent en comprimés : l’ester contenu dans la forme injectable, l’énanthate, prolonge sensiblement la durée d’action de la méténolone qui reste active beaucoup plus longtemps qu’avec la voie orale. Ceci entraîne qu’à la différence du Primobolan en comprimés qui doit être pris quotidiennement, il est suffisant d’administrer la forme injectable une fois par semaine.

Tout comme le Primobolan en comprimés, le Primobolan Dépôt a très peu d’effets secondaires et ceux-ci ne se manifestent que chez quelques rares sujets prédisposés. Les effets habituels de virilisation, de gynécomastie ou de rétention hydrosodée ne sont pas à craindre habituellement.

Le Primobolan Dépôt doit être injecté une fois par semaine. Les athlètes qui n’ont jamais pris d’anabolisants commencent à 200 mg par semaine, tandis que les habitués utilisent des doses beaucoup plus fortes. Avec une dose de 200 mg par semaine sur une période de 2 mois, un débutant peut espérer un gain de 5 à 8 kg de masse musculaire sèche et durablement acquise.

Le Primobolan Dépôt se présente en ampoules de verre de 1 ml qui contiennent chacune 100 mg de produit. Comme le Primobolan, le Primobolan Dépôt est fabriqué par les laboratoires Schering.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja utilisé par le passé, excellente molécule, qui donne des gains lents mais durables. Perso j'ai eu de tres bons résultats avec 400 mg / semaine mais a l'époque c'était du pharma, le même que sur la photo...

 

Enorme avantage : la forme injectable n'a aucune incidence sur le foie jusqu'a 400mg / semaine si ma mémoire est bonne. La molécule n'est ni toxique ni stressante pour cet organe.

 

Une excellente utilisation du primo consiste à l'administrer en bridge a raison de 200mg / sem, c'est le seul produit a ma connaissance qui permet de le faire car il n'est pas suppressif. On peut donc continuer a construire entre les cures tout en laissant la testo naturelle se restaurer...

 

Concrètement, pratriquement pas d'ES, gains qualitatifs et possibilité de bridger, c'est certainement LE meilleur produit depuis longtemps ;) Que demande le peuple ? Des sous, oui je sais ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ce que tu viens de dire Flex, a ton avis il n'est pas suppresif ?  Car je t'explique, en ce moment impossible de curer, j'essai d'avoir un enfant, si le produit n'est pas suppresif, j'adopte lol .

Mais je doute, tous les produits sont suppressif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je crois que je vais l'essayer, il peut se prendre seul sans testo c'est good quand même .

En plus ,j'ai un manque d'appétit en ce moment, c'est parfait mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je crois que je vais l'essayer, il peut se prendre seul sans testo c'est good quand même .

En plus ,j'ai un manque d'appétit en ce moment, c'est parfait mdr.

ca tombe bien avec ça tu vas bouffer grave  Gros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue le prix que ça coute pour faire une cure, perso je préfère faire ça dans les règles et faire ça bien en m'était une testo. Et la testo à dose thérapeutique ne jouera que en ta faveur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue le prix que ça coute pour faire une cure, perso je préfère faire ça dans les règles et faire ça bien en m'était une testo. Et la testo à dose thérapeutique ne jouera que en ta faveur. 

L'interet du primo est que justement il permet de passer outre la règle qui veut que l'ont doit associer de al testo a un AAs, vu qu'il n'est PAS suppressif , ce qui est idéal dans la situation de SuperMan ;) Et un apport externe de testo meme aussi thérapeutique soit-il, doit être suppressif a mon humble avis...

 

Pour l'avoir maintes fois utilisé seul a raison de 400mg / sem je confirme qu'il m'a procuré de tres bons résultats apres cela dépend aussi de la sensibilité de chacun...

 

En bridge c'est extra, bien plus efficace que clenbu et consorts qui tabassent le foie. Essaie, tu m'en diras des nouvelles Gros ;)

 

Quant au prix du primo, c'est vrai c'est un peu plus cher pour un dosage qui peut paraitre minime, mais un produit qui présente tant d'avantages ça se paie ;) De plus si tu stackes un AAs et une testo t'as largement le prix du primo qui lui, en nécessite pas de testo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisse que tu la utilsé mainte fois, je ne vais pas te faire du tord en te prouvant le contraire. Seul il n'est pas aussi efficace que ça. Déjà sa molécule en elle même produit très peu d'effets, mieux utilisé en période dessèchement nickel, mais en gain de masse peu voir très très peu mais de qualité. Déjà que même avec même une testo les résultats sont sur le long terme.

 

Mais ton utilisation joue en ta faveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre voir ou en est mon projet bébé, j'hésite encore, je me déciderais le mois prochain. J'ai grave envie de faire un vrai cure, mais pour le moment c'est mort, je progresse bien naturellement avec une diète a 3200 calories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout ! 

 

Tout les anabolisants ne se prennent pas seul encore moins le primobolant. Et il n'y a pas besoin d'être un expert pour le savoir. Il y a autant d'article sur google pour le savoir comme celui de Bill Robert. 

 

http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/primobolan-depot/

 

 

De plus superman si tu compte faire une vraie cure, et bien garde ton argent pour, à moins que tu sois pété de tunes et bien dans ce cas je t'encourage de la faire ta cure de Priomo et de monter alors à 800mg par semaine avec une diète bien calé tu aura du résulta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout ! 

 

Tout les anabolisants ne se prennent pas seul encore moins le primobolant. Et il n'y a pas besoin d'être un expert pour le savoir. Il y a autant d'article sur google pour le savoir comme celui de Bill Robert. 

 

http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/primobolan-depot/

 

 

De plus superman si tu compte faire une vraie cure, et bien garde ton argent pour, à moins que tu sois pété de tunes et bien dans ce cas je t'encourage de la faire ta cure de Priomo et de monter alors à 800mg par semaine avec une diète bien calé tu aura du résulta.

Pourquoi fustiger ce produit que tu n'as jamais essayé alors ? Loin de moi de me positionner un donneur de leçon et mes 20 ans de roros ne me dispense pas de faire des conneries (je ne suis pas pour autant un expert ;)  ), mais il me semble que tu argumentes en fonction d'avis et "études" externes, c'est dommage...

 

Essaie et juge ensuite ;)

 

pour ma part je maintiens que 400 mg / sem pris SEULS m'ont toujours donnés entiere satisfaction, mais ceci n'engage que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×