Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

KAÏ

Photos, vidéos training KAÎ

Messages recommandés

Et ben je ne sais pas si c'est le reverse curl mais depuis ma séance de mardi lors de la séance de biceps j'ai chopé des courbatures sur le devant des avant-bras durant toute la semaine. Nouvelle sensation que je n'avais jamais eux au paravant je vais donc le garder cet exo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais y'a du lourd là, bravo à toi, pour ta détermination et les résultats qui en découlent :)

je suis mal placé pour te faire une remarque sur tes abdos, c'est pas mon meilleur point ;)

belle masse, belle ligne, belle qualité, en sent la niaque qui t'anime et ta soif d'apprendre, j'achèèèète :)

respect gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh l'avant/ après est super impressionnant niveaux epaules/ biceps

 

bravo Kai, belle ligne, la masse rien a dire

la progression est bien visible et sa peut que donner une motivation supplémentaire

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant et après

 

131004090507740664.jpg

 

131004090551861542.jpg

 

 

Magnifique poto, j'aime ton serieux, ta regularité et ton asciduité dans l'execution des exercices.

 

Jolie perf au Squat, continu tu es sur la bonne voie ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Box squat j'adore, je le fais dés que je ne peux plus faire de squat complet, dans la foulée. je fini ma série de squat complet à l'échec , je recule d'un pas jusqu'au tabouret et enchaine immédiatement le box en explosif :) Le fait de s'assoir 1 seconde, excellent pour l'explosivité :) Sinon chouette perf et surtout tres belle évolution gros rien à dire, continue bien comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois les potos. 

 

Et bien FLEX, je dois dire que toi tu te détruit comme il se doit au squat. Ca donne envie : ) .

 

Sinon pour les photos, celle de gauche date pour être précis du 13/09/11 (lorsque j'étais encore nature comme un pot de yaourt) et celle de droite du 03/09/13 (2ans entre les deux) après une 1er cure au mois de mars 2013 et une seconde en juillet. Il n'y a que 1 mois d'écart entre les 2 et cure uniquement au susta à chaque fois. Oui je sais j'ai pas laissé assez de temps entre les 2 cures, j'ai été trop gourmand. Mais ça m'apprendra car la seconde ne m'a rien fait si j'ai pris et gardé 4 kilos dont la 1er gardé 8 kilos. 

 

Sinon la prochaine risque d'être mieux en terme de progression en rajoutant un anabolisant en plus. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais : tres belle progression en chargeant peu, ce qui exacerbe ton mérite et la beauté de la performance !

Oui les cannes je les massacre mais c'est pour tout le reste pareil, à l'occaz je mettrai mon training assez atypique mais bon...

la prochaine cure tu vas exploser mon pote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×