Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Alors la les gars , je vous assure que je n'ai pas l'habitude de hurlé au dopage quand un mec évolue , ni par jalousie , ni pour autres raisons...

Mais la les mecs , meme si je le crois qu'il affirme etre naturel , depuis qu'il est sponsorisé , il a eu une évolution " FA TA LE " , je dit bien " FA TA LE ".

 

11021212_375113562693537_114519227582570

 

Sincèrement si il est naturel , il dois avoir des hormones de folies... Ou alors ses sponsors l'ont dopé a son insu , mais l'évolution met un gros doute quand meme. Je ne veut pas jugé ni paraitre jaloux , loin de la... Bravo a lui , c'est un bosseur en salle et il a du mérite ! Mais évolution tellement DIN GUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas naturel et ça se vois.

 

Et ça change quoi ?

 

Rien , a vrai dire je m'en fiche...

Mais bon il dit qu'il est naturel , juste la la minute il nous le confirme encore...  Mais désolé ca se vois tellement qu'il est dopé.

Obligé ils lui ont mis quelque chose dans ses compléments si le mec ne sait vraiment pas piqué... Parce que lui il dit qu'il est naturel , mais bon après ca change rien , c'était juste un constat d'une évolution de DIN GUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit naturel surtout avec son temps de pratique.

 

Le pire dans tout ça est qu'il a progressé rapidement tout en restant sec donc le truc quasiment impossible.

 

Après j'aime bien son physique mais j'aime pas son délire d'être genre un Alpha surtout que sa voix fait pas très virile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que tout les pros crient sur les toits qu'ils sont dopés ...

 

peut être qu'il préfère dire être naturel pour bouger les jeunes a la salle, training et diète, plutôt que de se jeter sur des produits sans rien n'y connaitre ....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que tout les pros crient sur les toits qu'ils sont dopés ...

 

peut être qu'il préfère dire être naturel pour bouger les jeunes a la salle, training et diète, plutôt que de se jeter sur des produits sans rien n'y connaitre ....

 

Ouais peu être... Non mais il a tout d'un dopé... " Volumineux en 2 mois depuis ses sponsors , les veines qui ressortent , sec... " et a mon avis si il est dopé , sa voix va changé ;) pour répondre a Shadow45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais peu être... Non mais il a tout d'un dopé... " Volumineux en 2 mois depuis ses sponsors , les veines qui ressortent , sec... " et a mon avis si il est dopé , sa voix va changé ;) pour répondre a Shadow45

purée je peux plus liker :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas vraiment choqué comment les produits font prendre , je l'ai vue avant , il étais comme moi avec un peu plus d'abdos et de triceps... Mais la... Je peut courir pour le rattrapé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en tout cas les produits font pas tout non plus hein :)

 

c'est avant tout une diète faite pour eux, et un training qui tient la route

 

eux, c'est leur vie, leur gains de pains on peut dire... ils n'ont que sa a faire, manger et s'entrainer

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais...

 

Non mais je le crois qu'il ne sait pas dopée. Temps pis si j'ai l'air naïf... Mais quand je le lis , il a l'air tellement sincère dans ce qu'il dit.

Tout au pire il a était dopé a son insu , mais j'arrive pas a croire en le lisant qu'il ce sois dopée.

 

De plus il pèse toujours 83 Kg , si il étais dopé son poids aurai augmenté. Nathan a toujours eu une très bonne congestion... Il a pris ouais , mais il s'entraine comme un dingue aussi. 

Et il dois avoir de bonnes hormones naturel... puis si je me trompe , c'est pas grave ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compare le avec les culturistes d avant l ere du dopage , il y a pas photos , epaules 2 x plus large que sa taille , seche  , definition et masse , faut pas nous prendre pour des" pigeons" , j ais24 ans de muscu a mon actif , avec competitions , et ce niveau n est pas possible sans des aides  chimique. Meme s il s entraine bien , mange bien , etc , d autres le font aussi et se dope et n arrivent pas a ce niveau.

 normal qu il dise qu il prend rien , c est interdit!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il est pas dopé ...il est comme moi , il est pas naturel , il est surnaturel Lool

 

 

euhh depuis quand tu es surnaturel toi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça abusé quand même.

 

Les sponsors savent qu'il est pas naturel, les organisateurs de musclemania le savent aussi mais on le présente comme naturel et en plus il a fait musclemania Paris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est illégal, personne dira qu'il est chargé, sauf sur des forum sous pseudo :lol:

C'est sur mais bon l'orga de musclemania l'a appellé pour lui demander de le faire alors qu'il doit très bien savoir que ce n'est pas un mec natty.

 

C'est un peu hypocrite et vraiment pas cool pour les mecs naturels qui participent à la compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais je te rassure , les ifbb pro sont aussi naturel ...

Mieux encore Schwarzenegger luttez contre le dopage aux États Unis alors qu'il est l'organisateur du concours le plus dopé du monde ...y'a pas comme un souci mdrrr

C'est comme ça ...un peu comme les "superphysique" sont Rudy coia 100% surnaturel aussi Loool

Les + hypocrite du web sont sûrement eux ...faire du DC a 200kg et dire "moi toujours naturel , jamais de dopage " juste une bonne alimentation et de bon training ...j'ai envi de te dire FUCK Rudy va dormir ...et arête de voler les gens avec tes programmes de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais je te rassure , les ifbb pro sont aussi naturel ...

Mieux encore Schwarzenegger luttez contre le dopage aux États Unis alors qu'il est l'organisateur du concours le plus dopé du monde ...y'a pas comme un souci mdrrr

C'est comme ça ...un peu comme les "superphysique" sont Rudy coia 100% surnaturel aussi Loool

Les + hypocrite du web sont sûrement eux ...faire du DC a 200kg et dire "moi toujours naturel , jamais de dopage " juste une bonne alimentation et de bon training ...j'ai envi de te dire FUCK Rudy va dormir ...et arête de voler les gens avec tes programmes de merde !

C'est sur mais musclemania est sensé être LA compétition des mecs naturels.

 

Au final c'est juste de l'hypocrisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×