Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Bodybuilding

Problème au niveau des abdos...

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

Déjà plusieurs mois que je m'entraine dure pour voir apparaître mes abdos avec un régime strict ne dépassant que de 100 Calories de mes dépenses.

Je suis a 100 Calories de plus pour prendre du muscle tout en limitant au maximum le gras. Je suis assez sec en ce moment , moins massif , mais sec et encore un peu gras...

Le soucis est que avec mes abdos je ne les vois pas assez , mais je ne sais pas si c'est un manque de volume ou un problème de gras :/ 

 

Mon objectif a moi c'est d'etre comme Jeff Seid , mais bon naturellement je morfle... J'ai pas envie de baissé les calories , car je vais cessé de prendre du muscle et pour moi c'est un handicape , donc chez pas quoi faire mais quelque chose ne va pas avec mes abdos :/ De plus mes abdos du bas ne sont pas voyant et la encore , je sais pas si c'est la génétique ou bien un problème de gras.

Bon10985870_458509290972917_142248007248574

 

 

13268_459162437574269_678043511393075608

10981438_459162510907595_519053255784602

 

 

11126736_459163297574183_280556277649318

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais du cardio?

Au vu des photos tu es juste pas assez sec surtout que le bas du ventre c'est souvent la ou le gras s'accumule le plus. Tu peux essayer une ceinture de sudation mais  tu devras quans meme baisser les calories ou augmenter tes depenses calorique si tu veux encore baisser ton BF....il n'y a pas de secret.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais du cardio?

Au vu des photos tu es juste pas assez sec surtout que le bas du ventre c'est souvent la ou le gras s'accumule le plus. Tu peux essayer une ceinture de sudation mais  tu devras quans meme baisser les calories ou augmenter tes depenses calorique si tu veux encore baisser ton BF....il n'y a pas de secret.

 

Donc c'est bien un problème de gras. Oui je fait du HIIT 2 a 3 fois par semaine a la fin de mes séances...

Mais la je ne vois pas quoi faire de plus pour baissé mon BF , a part de descendre encore de 100 et d'etre a 3100 Calories , mais la je vais plus rien prendre niveau muscles. Avec 100 calories j'arrive a prendre un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais du cardio?

Au vu des photos tu es juste pas assez sec surtout que le bas du ventre c'est souvent la ou le gras s'accumule le plus. Tu peux essayer une ceinture de sudation mais  tu devras quans meme baisser les calories ou augmenter tes depenses calorique si tu veux encore baisser ton BF....il n'y a pas de secret.

Tout est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travaille tes abdos en lourd !!!!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone

 

Je les travail au plus lourd possible mais je me concentre surtout sur la contraction des abdos , de sorte a ne pas faire des mouvements inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travailler lourd develloperra tes abdos comme tout autres muscle mais s'il y a du gras tu les verras pas comme tu verras pas ton bras définit de la meme manière a 20% de BF qu'a 10...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant tu seras plus sec t auras l air plus massif aussi 

 

Effectivement on a tendance a croire qu'on va ressembler a une asperge une fois sec, mais la definition des muscles fais que tu parait plus massif car tes muscles ressortent plus.

 

Travailler lourd develloperra tes abdos comme tout autres muscle mais s'il y a du gras tu les verras pas comme tu verras pas ton bras définit de la meme manière a 20% de BF qu'a 10...

 

La aussi je rejoind Shutdown, comme on dit, Abs are made in the kitchen (Les abdos sont fait fait en cuisine) ca veut tout dire, c'est ta diete qui va faire en sorte de les sortirs.

 

Dans ta logique, tu veux prendre du muscleen sechant les abdos ? C'est compliqué sans prod...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage j'étais malade ces derniers jours et le médecin ma donné une ordonnance avec de la Pseudo Ephedrine , Ca peut me servir d'après vous ? Paraît que Ca a un léger effet stimulant , et à forte dose comme les Amphétamines. Il est dopant... Mais au niveau des graisses je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai , mais a forte doses uniquement.en general il est vendu en association avec du  paracetamol ou autre molecule. Comme l ephedrine il est stimulant , permet de perdre du gras et booste un peu , mais il y a eu des abus et le produit devrait etre interdit bientot comme le sudafed qui a ete suprimé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DNP , EPHEDRINE ,YOHIMBINE AUSSI

LE MELANGE DE PSEUDO EPHEDRINE AVEC CAFEINE  ,ASPIRINE ET UN VERRE DE JUS DE PAMPLEMOUSSE ET DE LA THEOPHYLINE MARCHE SUPER BIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui ci , mais j'en ai pas beaucoup... Après je peut toujours en redemandé en disant que j'ai encore mon rhume...

Et qui sais si je lui dit que j'ai des problèmes d'érections elle va peu etre me prescrire de la testostérone , tellement idiote cette medecin de refilé sa a un mec qui fait de la muscu , elle le sais en plus... 

 

11150761_460230157467497_264337759604313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toi L'idiot mec !! tu vois pas que t'as un coup avec ton médecin  :lol:  :lol:  :lol:

n'oublies pas de lui demander de pouvoir tester ta nouvelle libido ( bon moi je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×