Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

salut les gars

 

alors je regarde souvent et j'essaye de trouver d'autre information sur les aas autre quand cure...

 

comment sa ??

 

oui, est il possible d'utiliser les aas a faible dose durant X semaines pour ne pas avoir a déranger l'axe... donc ne pas faire de pct par la suite...

 

non je ne cherche pas de bridge... juste une utilisation différente des aas ;)

 

alors en regardant beaucoup

 

je vais essayer le dianabol a seulement 10mg / jour

la prise se fera la matin

 

et ceci durant x semaine

je dirais entre 6 et 8 semaines

 

certains sentent une congestion, legere prise de force et un gains de poids également... d'autre rien... effet placebo ??

 

je vais essayer pour m'en rendre compte ;)

 

début du teste surement septembre

 

 

a vos claviers et vos avis et aides personnelles ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais lu dans une vieille revue "monde du muscle" que des experiences ont été faites sur des sportif avec cette molecule et que meme a tres faible dose (dans leurs cas :5mg/jour) des progres ont eté rapportés au bout de plusieurs semaines.Bien sure c etait des sportifs qui n avaient jamais touché aux steroides mais on peut voir par ces etudes l efficacitée et la puissance de cette aas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même approche pour le DNP, et c'est intéressant... "less is more" disent les anglo-saxons !

Prendre un produit à faible dose peur apporter des choses intéressantes et notamment supprimer les ES.

 

Fais-nous un retour en septembre/octobe. Je ne serai pas étonné que ce soit très positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 retours négatifs sur all.. Mais c'était des brancs qui savaient tout.

Ton retour sera plus intéressant :-)

 

ahaha tu me fais rire gros, toujours aussi bien te de lire ;)

 

 

c'est un peut tot pour donner un avis encore... l'effet placebo prend le dessus :)

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais faire un petit feeds jeudi , sa fera 2 semaines mais tu veux deja tout savoir ;)

 

alors pour le moment meilleur récupération, sur se point la sur a 100%

gains de force ? pour le moment je suis mitigé... une seance de fou sur les jambes, +20% de perf mais le lendemain rien de special pour les bras...

pour sa que je voulais attendre 2 semaines pour mon premier avis...

 

gains de poids ? pas vraiment... allez peut etre 700gr pour dire... mais je me suis remis a manger correctement aussi.. donc je dirais pas de gains de poids..

 

mensuration ? je sais pas, tour de bras apres demain on vera s'il y a un faible gains

 

sinon je me sens bien plein.. j'ai l'impression d'etre plus costaud.. mais bon l'effet placebo ou reel gains, trop tot pour le dire encore..lol

 

pas de flottes par contre également...

 

pour le moment c'est du bon pour moi.. c'est surement pas aussi intéressant qu'une cure, loin de la.. mais pour les périodes off , ceci peut etre sympa pour garder la forme et de la force

 

on continu et je vous tiendrais au courant dans la semaine mensuration et gains de force ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en avait parlé sur l'autre forum.. Mais là demi vie du dbol est courte.. Deux prises ça aurait pu être pas mal.

 

Le dbol n'a sur moi aucun effet prise de masse mais le gain de force ou de pêche se fait vite ressentir. Tu as peut être là un vrai booster.

 

Sur le foie 10mg ça donne quoi?

(sachant que c'est jamais bon mais le whisky non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense que je devrais diviser les 10mg en 2fois / jour ?

pourquoi pas, la je le prenais au matin

 

peche c'est sur également, sa joue vraiment sur le moral, envie d'aller a la salle ;)

et force dur encore pour moi de valider... hier le dos.. pas une grand augmentation de force.. mais tres grande congestion...

mais finalement c'est tout de meme intéressant ;)

 

pour le moment pas de pds .. j'attends encore un peut

 

mais oui comme tu dis... c'est surement pas pire que ceux qui fume ou boive...

un petit whisky sa passe toujours bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la demi vie est de 5h.. Soit je couperais soit je le prendrai genre une heure ou deux avant le training.

Mais peut être que le mieux est de rester sur ton protocole qui est le traditionnel et une prochaine essayer la manière en comptant la demi vie. Non?

Histoire d'avoir un véritable suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que j'avais oublier de prendre en compte la demi vie... surtout que c'est la premiere fois que j'essaye le diana également...

 

je viens de vérifier je peux les couper facilement, donc 5mg le matin et 5mg 1h avant le training, on vera si je ressent encore une améliorations ..

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelque retour comme promis :)

 

j'ai essayer de splitter 5mg le matin et 5mg 1h avant training, pas de meilleur gains de force.. peut etre par contre meilleur congestion, prise de poids et surement effet flotte aussi... mais surtout libido presque a zero !!

c'est une dose faible mais trop suppressif pour spliter...

 

j'ai recommencer a 10mg le matin pour voir ensuite le changement ou pas...

donc a 10mg le matin au reveil, training vers 16h, demie vie finie

mais gains de force toujours interessant, bonne congestion et effets pleins

prise de poids moins haute et plus intéressant meme et surtout la libido qui revient tres vite.. ouff :D

 

donc en low dose prendre les 10mg la matins

notre taux de testo est a son maximum, ensuite effet suppressif du dbol et le soir la production naturelle repart , tres peut d'ES comme sa ;)

 

le weekend je suis off pour reposer un peut le foie et recommence début de semaine ;)

 

 

pour ma part je dirais que c'est intéressant lorsqu'on est off pour reprendre un peut de force et se sentir plein et fort... meme si on est bien loin de l'effet " cure "

force je dirais entre 10 et 15% de plus.. suivant les exercices , toujours bon a prendre également ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du retour, ceci doit faire 3 semaines que j'ai arreter de prendre le dbol

 

alors perte de force ?? non pas vraiment , meme pas du tout, je sort des pecs , barre a 130 passé

 

donc dbol low dose finalement pas de gains de force.. effet placebo..

 

par contre avec le dbol , meme en low dose , bien meilleur congestion, effet plein, et surtout toujours envie d'aller a la salle, grande motivation !!

 

 

peut etre qu'il est plus interessant de le prendre en pré training, on joue avec la demie vie comme sa, et on le prend seulement avec une bonne séance qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prendre en pré training il faudrait que tu sentes les effets dessuite. C est le cas?

 

 

voila c'est un peut sa, le dbol a une durée de vie de 5 heures environ.. donc le prendre 1h avant et arriver a avoir les quelques avantage qu'on peut avoir a 10mg deja ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×