Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Lorenzo Becker

 

130909104218126442.jpg

 

Je crée un topic sur Lorenzo Becker afin de partager son évolution en vidéos et photos. 

J'aimerai juste par respect à son égaux seulement de ne pas parlé de produits sur ce topic. 

 

Après avoir discuté plus 1h au téléphone avec Lorenzo nous avons parlé d'un tas de chose de son évolution, de training, de diète, du bodybuilding en général...

 

Lorenzo est une personne humble contrairement à ce qu'on entend à son sujet sur le net qui se déforme de bouche en bouche.

"on peut s'inventé une vie si on veut, mais on n'invente pas la vie des autres sans les connaître"

 

C'est une personne comme une autre donc quand on lit des anneries à son sujet et qu'on n'est l'impression que l'on parle d'une autre personne ça peut parfois faire mal. 

 

Donc je supprimerais toutes diffamations, insultes voir le bannissant direct à son égard.

 

N'oublions pas que Lorenzo n'a que 20 ans et qu'il à tout fait tout seul pour arriver jusque ici la où il est aujourd'hui. Et nous savons tous, à quel point il est difficile d'arrive d'un point A à un point B. 

 

 

Lorenzo à 16 ans

 

 

Lorenzo à 20 ans

 

 

 


Brutal BackSmash = Wideness - Lorenzo B


http://www.youtube.com/watch?v=7lD7QmKekr4&feature=share&list=UUSXQeB3dIfTpe2w-E_Gv_Ww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai Odin. De plus en France même avec sponsor il est difficile de vivre de ça, même voir pas du tout. Mais pour l'instant il ne lâche pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça hahaha il a toujours travaillé en force et faut l'avouer que pour faire de la masse il n'y a rien de tel.

 

Il vient de m'envoyer une toff là. Il est énorme le saloupio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une toute dernière de ses vidéos de sortie

 

 

LORENZO BECKER TRANSFORMATION ( +145lbs / 6 years )

Transformation de dingue. Chapeau à lui pour ses sacrifices aux quels il a du combattre pour en arrivé la. 

Pour m'a part au collège (malgré que j'y suis pas resté longtemps) j'ai jamais vue de gars aussi costaud que lui. 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crée un topic sur Lorenzo Becker afin de partager son évolution en vidéos et photos. 

J'aimerai juste par respect à son égaux seulement de ne pas parlé de produits sur ce topic

 

 

 

Merci les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×