Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Nugzar il n'y a pas que les produits et le problème en France c'est que dés que t'es bien physiquement c'est grâce aux produits...

 

Imaginons nous regardant Phil Heath en disant "ouais mais il prend des produits c'est pas naturel c'est facile etc" et non personne dit ça parce qu'on admire son physique et le travail de toute une existance sacrifier pour la culture physique donc peu importe comment, on ne devient pas comme ça naturellement bien entendu mais on ne devient pas comme ça avec des produits suivit d'un claquement de doigts.

 

Je ne suis pas fan de ce jeune mais il est déterminé et se donne au maximum pour le culturisme donc respect peu importe le reste.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi Dwayne !

 

Eh, franchement, un gars du site qui dirait : "oui, mais il prend des produits" sous entendant que c'est juste grâce à ça et que donc c'est facile, je trouve ça un peu déplacé :wacko:

 

Si prendre des produits choque quelqu'un ici, c'est qu'il s'est trompé de site !

 

Et puis comme tu le fais justement remarquer, ce n'est pas avec juste une cure qu'on arrive a des résultats, ça serait trop bien !!!

Ne pas oublier les heures de training, l'alimentation, le repos, les compléments, ... tout ça c'est beaucoup de sacrifices personnels et de contraintes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ce que je me suis demandé !

Maintenir une bonne qualité de nourriture, les cycles et vu le gabarit ça doit côuter pas mal ...

Mais j'aime assez le personnage, esperons pour lui qu'il perçe ! Il le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que vous teniez ce sujet à jour car j'aime beaucoup ce mec. Je le suis depuis quelques temps et il constitue pour moi une véritable source de motivation !

 

Il représente un modèle de volonté, de motivation et d'abnégation dont tous devraient s'inspirer dans la vie, à savoir s'adonner à 300% dans sa passion. :)

 

Je lui souhaite toute la réussite du monde dans ses projets et je ne doute pas un instant qu'il réalise ses rêves. :)

 

Par contre, est-ce qu'il pourrait nous donner son entrainement ? Car visiblement, comme l'a souligné quelqu'un ici, il travaille en très lourd.

 

Fait-il des entrainements de powerlifter ? Tourne-t-il en séries de 5-6 répétitions ou en série de 10-12 répétitions ?

J'aimerais connaître le détail de son training pour m'en inspirer quoi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ...je dis bien Apparement ....a une époque ( pas si lointaine ) , il comprenais pas grand chose au méthode de training ...il allais a la salle et faisais tout au feeling , même en mélangeant des muscles qui n'avais rien a voir ensemble ...mais oui , il bosse en très lourd , lorsqu'il a commençais la Muscu , il expliquais qu'il avais énormément grossi car il bouffais toute la journée ( oui , toute la journée lol ) des bols de riz blanc en prise de masse et du coup en masse il avais explosais !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement ...je dis bien Apparement ....a une époque ( pas si lointaine ) , il comprenais pas grand chose au méthode de training ...il allais a la salle et faisais tout au feeling , même en mélangeant des muscles qui n'avais rien a voir ensemble ...mais oui , il bosse en très lourd , lorsqu'il a commençais la Muscu , il expliquais qu'il avais énormément grossi car il bouffais toute la journée ( oui , toute la journée lol ) des bols de riz blanc en prise de masse et du coup en masse il avais explosais !

C'est ce que j'avais lu, mais il a un coach je crois maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la vidéo , un sacrée physique pour son âge , je lui souhaite d allé loin

C est tout le mal qu on lui souhaite , vue les effort et les moyen (peut) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×