Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

re les mecs je reviens sur ce topic pour vous dire que lorenzo b. a trouvé un sponsor d'apres son facebook !

 

Ca fait du bien au moral faut rien lacher !! perso ca me booste.. une lueur d'espoir revient en moi lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Becker à dévoilé hier soir son sponsor, je cite :

 

 

I AM SPONSORED BY BLACK PROTEIN !!!!
SOON A TALKING VIDEO ( english AND french ! ) I'll tell you more about this !

JE SUIS SPONSORISE PAR BLACK PROTEIN !!!
BIENTOT UNE VIDEO BLABLA OU JE VOUS RACONTE L HISTOIRE; LES PROJETS, ect .. 
En attendant vous pouvez déjà lire la petite présentation pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur moi.. 


http://www.blackprotein.com/lorenzo-becker.html

MERCI A TOUS DE M AVOIR SOUTENU !!! ET RESTEZ A L AFFUT ON PREPARE DEJA DES PROJETS DE FOU :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je suis pas le seul à le suivre !! :) par contre j'ai appris qu'il n'etait plus en france ( pour le moment) Donc je me pose la question va-t-il reellement reussir à ramener le gout du body ou culto en france pour que cela se démocratise !! Et surtout qu'il autorise enfin les produits comme chez nos voisins afin d'être équitable dans nos prépa. Bien qu'on se débrouille pour y avoir acces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc c'est plutot bisar !! tant mieux si il reste en france !!

 

Par contre étonné qu'il soit du genre : "je me la pète" ... avec ces diverses video on aurai cru le contraire, quelqu'un de plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recovery - Journal de Bord - Premier Carnet ;

Le bannissement de plusieurs gyms, un gym pris d'assaut par la Police, un hypocrite de sponsor perdu, des propositions de contrats farfelues, dépression Vs action, un X5 vendu et 20 kilos perdus ... Road to Recovery ça commence comme ça ..!!!

 

1er Septembre - C'est la 'rentrée' ; le moment où des millions de personnes retournent à leurs activités après une coupure plus ou moins longue durant l'été. Je devrais en profiter pour repartir, me servir de cette ébullition générale pour m'activer à nouveau; surtout que tout le monde s'imagine sans doute que c 'est déjà le cas... Pourtant les jours passent et je me métamorphose doucement en mon pire cauchemar. Je fonds, je me terre dans le silence, je me trouve fatigué, déprimé, peu de choses suscitent mon intérêt à ce moment là, même si je vais infiniment mieux que durant les mois passés.

 

2 Septembre - Je lis des dizaines de messages tous les jours; des messages que des gens m'envoient depuis différents horizons, différents pays, ils sont de tous les âges, de tous les milieux... Certains m'écrivent pour m'encourager, d'autres pour chercher à me comprendre, d'autres encore, plus avancés dans l'âge et dans la vie que moi partagent avec moi leur vision et leurs expériences de la vie, comme pour élargir mon champ de vision, m'aider à prendre du recul. C'est vraiment enrichissant d'échanger avec autant de personnes, et assez incroyable de se rendre compte que tout ceci est parti d'un amas de fonte, d'huile de coude et d'un vieil appareil photo. Quel élan de solidarité, quelle belle preuve qu'il y a énormément de gens bien intentionnés ici bas, même si parfois(souvent) l'on tend à penser le contraire... Je me trouve toujours un peu ému chaque fois que je lis ces messages, je me dis que ces gens prennent vraiment de leur temps pour m'adresser personnellement quelques mots.

J'aime vraiment ces 'fans', je veux qu'ils soient fiers de moi, comme le serait ma famille; ils sont un peu comme ma famille. Un jour je ferais des T-shirt, j'en ferais un où j'écrirais en gros ' Fanmily '.

Cependant, ils seraient sans doute déçus s'il me voyaient aujourd'hui; nulle lettre ne saurait m'atteindre là où je suis. Il n'est pas seulement question d'une baisse de motivation, c'est toute ma vie qui est chamboulée depuis des mois, je ne sais toujours pas si j'ai le droit de rêver où si ce serait me faire du mal inutilement.

 

3 Septembre - Je n'arrive toujours pas à enclencher le 'beast mode'. Je ne me reconnais plus vraiment, j'ai la même tête, à peu près, voilà..

Ce matin j'ai conduit ma chérie à la salle, je suis resté sur la parking à méditer pendant qu'elle s'entrainait, j'avais le regard fixé sur elle à travers la vitre. Il me tardait qu'elle me rejoigne et qu'on quitte l'endroit.

La nuit venue j'ai lavé les chiens à trois heures du matin car je n'arrivais pas à trouver le sommeil. J'aimerais tellement dormir plus, avant, je m'en fichais, aujourd'hui j'envie les gros dormeurs. En tous cas j'aime vraiment passer du temps avec mes bébés, surtout depuis qu'il s'est passé tout ça. Je n'étais plus vraiment là, et mon esprit était tiraillé par tant de mauvais ressentis que j'en occultais même les rayons de soleils qui persistaient encore et arrivaient à percer les nuages. Ils sont si beaux, si doux, si intelligents, nous sommes si proches. Ils sont restés près de moi même quand j'étais inconscient. Je les serre fort contre moi chaque fois que je suis triste. Mes peluches vivantes.

 

4 Septembre - Aujourd'hui j'ai reçu un coup de fil qui m'a encore foutu un coup au moral. C'était mon ami qui travaille à Gigagym Sesquières.

En fait je n'ai rien dit à personne car j'ai l'espoir depuis plus de deux mois que les 'décisionnaires' reviennent sur leurs paroles, avant que je ne rende publics leurs agissements; d'une part car il est hors de question qu'on me traite injustement et que je ne réagisse pas, et d'autre part afin de m'exposer à d'éventuelles solutions alternatives, proposées par des personnes un peu moins débiles.

En fait; le 11 Juillet, le jour où je suis sorti de mon Blackout; j'ai immédiatement pensé à l'Arnold Classic, je me suis maudit d'avoir perdu autant de temps et j'ai donc foncé à la salle, ignorant totalement les mises en garde de mon entourage, inconscient de la gravité de mon état, même si les douleurs étaient assez impressionnantes.

J'ai voulu faire du Squat, mauvaise idée avec des côtes cassées, aussi, je me suis très rapidement effondré dans un bain de sang, un poumon perforé par mes propres os. J'ai repris mes esprits lentement, puis un gars de la salle m'a ramené chez moi avec sa voiture.

Suite à ça, un espèce de tocard a réalisé l'impossible. Le soir; il est rentré chez lui, s'est installé devant son ordinateur, a lancé internet, est allé sur le site de Gigagym, dans la rubrique contact il s 'est élancé, et a réalisé une lettre de plainte en ma défaveur, dans laquelle il évoque un danger pour moi-même et pour les autres, un spectacle inadmissible, qu'il ne payait pas son abonnement pour voir des choses dégoutantes de la sorte, et qu'il fallait vraiment prendre des mesures à mon égard de toute urgence.

Le lendemain matin, on m'a appelé pour me dire expressément que j'avais été radié, que ce n'était pas la peine de revenir avant 2015 et que dans le cas contraire, ils seraient forcés d'appeler la police.

 

Comme si on ne m'avait pas déjà arraché des bras suffisamment de choses chères à mon coeur, ou nécessaires à mon quotidien.

 

Je trouvais cette décision tellement débile, tellement injuste, leurs menaces tellement exagérées, que j'y suis retourné le soir même. Pas question d'attendre 2015, l'Arnold, c'était en Septembre 2014. D'un point de vue logistique, cette salle était parfaite pour moi de par sa localisation par rapport à la mienne, et son équipement. J'avais vraiment la certitude d'être légitime dans cet endroit, après plusieurs années où je m'y était entrainé si sérieusement, après avoir toujours rangé mes poids, après avoir fait la connaissance de tant de personnes dans son enseigne qui m'ont témoigné leur soutien dans ma quête...

Et surtout après la terrible épreuve que je venais de surmonter, je m'attendais au moins à ce que l'on comprenne que j'avais besoin de penser à autre chose.

 

Hé bien non. Quand je suis arrivé, c'était le responsable derrière le comptoir, 'mobilisé' expressément pour l'occasion, prêt à me réciter par coeur, tel un gentil petit écolier coupe-au-gel toutes ses formules pré-faites. Il m'a ouvert la porte et à commencé à jacasser, plutôt que de l'écouter répéter niaisement les paroles de ses bergers, j'ai préféré couper court " Fais ce que tu as à faire; moi je dois juste m'entraîner, après je pars. "

 

Armé de ma clé (électronique, alliage 90g dont 100% plastique), de mon portable et de mes écouteurs, j'ai passé le portail (qu'il m'a gracieusement ouvert) puis je me suis mis au travail. J'ai eu le temps de faire deux ou trois séries pratiquement à vide pour m'échauffer les triceps, que plusieurs fourgons et voitures de flics défilaient déjà devant la baie vitrée. Fallait pas dire mes noms et prénoms au 17 à cette période là, visiblement...

En quelques minutes les justiciers avaient envahi la salle, surpassant nettement en nombre les adhérents présents ce jour là ( il était environ 19h pourtant ). Ils m'ont encerclé, ont pris position partout dans la salle, et le dialogue de sourds à commencé.

 

Pendant que je leurs faisait admettre avec grande difficulté qu'ils n'avaient rien à faire là, soutenu par mon ami salarié par l'enseigne qui était venu pour m'aider malgré le fait qu'il soit en repos, on argumentait disant que s'agissant d'un litige commercial, que je n'avais rien fait de mal, et que je n'étais en plus de ça en rien un élément à problème auparavant, les hommes en bleus étaient d'accord, mais s'en foutaient; cette situation était grotesque.

 

J'ai quand même pris le temps de regarder autour de moi. J'ai vu un flic adossé au robinet du centre de la salle, armé d'un putain de fusil flashball. J'ai vu des points rouges danser sur le sol entre les nombreuses paires de rangers qui m'entouraient. Quand j'ai compris qu'ils avaient encore ramené leur sextoys électriques j'ai fait la remarque qu'un point rouge flottait sur le pavé, et que tout ce qu'on me reprochait pourtant alors c'était d'avoir saigné et d'être tombé(à cause d'eux), puis d'avoir simplement franchi la porte de cette salle dans laquelle j'avais déjà fait 1000 séances.

Un vent de malaise à soufflé sur les uniformes, qui ont finis par me faire comprendre qu'ils me feraient sortir de toutes façons.

 

'De toutes façons' qui signifiait vraisemblablement; ' On va te tomber dessus à 30 si tu lâche pas ton idée de poursuivre ton entraînement, si ça marche pas on va aussi te (re-re-re-re)taser, si ça marche pas on va aussi te plomber le derch. '

Cette fois je suis parti, vu qu'ils ont eu l'obligeance de prévenir, forcément...

J'ai écris au siège de Gigagym, je les ai eu au téléphone mais la décision ne leur incombait pas bien qu'ils n'aient rien contre; j'ai fait des lettres aux franchisés de Toulouse, un ami a même fait tourner une pétition pour qu'on me ré-intègre. Rien n'a fonctionné.

 

Et aujourd'hui je viens d'apprendre que parce que j'ai voulu faire le 'forcing', et mobilisé la police l'accès m'étaient définitivement fermé. Bande d'hypocrites. C'est moi qui ait appelé l'armée peut-être?

 

10 Septembre - Je suis allé au zoo avec ma puce pour me changer les idées. On a même fait une vidéo et dans la foulée j'ai fait un super montage que je publierais dans ma prochaine série Road to Recovery. Je dois avouer que ça m'a beaucoup plu de refaire du montage video.

 

14 Septembre - Black Protein m'a enfin appelé pour me tenir au courant de la décision prise à mon sujet. Vu que je n'ai pas pu décrocher, j'ai eu droit à un message vocal. En fait je me suis fait larguer par message tout simplement. Leurs raisons officieuses étant largement au dessus du sens descriptif du mot 'hypocrisie' , je ne communiquerais que leur raisons officielles sur internet. Ils souhaitent en effet, je cite : préserver leur image, se désolidariser du monde du bodybuilding (j'ai envie de dire faut-il déjà y avoir été) et ainsi se réorienter vers d'autres sports.

Alors même si leur décision me propulse en marche accélérée vers le fond, vu qu'il me reste pas grand chose et que ce contrat était ma seule source de revenus, MERCI d'avoir révélé votre vraie nature avant que je n'ai passé trop d'heures à bosser sur vos montages, car c'est prélevé sur mes heures de sommeil, et surtout avant que je ne vous éloge trop en tant que sponsor sérieux.

 

15 Septembre - J'ai voulu changer de gym, mais le patron à l'entrée s'est opposé à mon inscription...il évoque une 'problématique liée aux évènements récents' (amplement déformés par tout un tas de personnes bienveillantes((je déconne mdr)) et qui me connaissent soi-disant assez pour me décrire en détail..) , j'évoque la discrimination, et je me présente tel que je suis, me décris un peu ainsi que mes louables intentions pour essayer de lui faire ouvrir les yeux sur une nouvelle injustice dont je ne saurais que trop bien me passer. Il s'offre une période de réflexion.

Je ne citerai pas cette salle pour l'instant. J'espère juste qu'ils seront plus intelligents que Gigagym(Toulouse).

 

17 Septembre - Je suis allé m'entraîner. Je vais dans une autre salle. J'y vais très sporadiquement, et quand j'y vais, je traîne les pieds, j'ai l'impression que je brasse de l'air. J'y vais très tôt le matin pour y aller dans la nuit, ne pas être vu dans cet état. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, je les vois venir gros comme la tarin sur la face ceux qui jacasseront suite à ma déchéance physique. J'ai pas besoin de ça, vraiment pas.

Je suis tombé, la plupart des éléments qui faisaient de moi le bodybuilder que j'étais m'ont été hôtés, mais personne ne le sait. Enfin, pour le moment.

A 6h nous sommes allés dans une autre salle... nous avons pris la caméra et nous avons filmé plusieurs séquences que j'avais en tête pour lancer la série Road to Recovery. Durant le montage j'ai eu honte de mon corps. Je suis triste de me voir dans cet état, mais j'ai la rage de surmonter ça, je me dis que si j'y arrive, CETTE FOIS alors je n'aurais plus jamais peur de rien et plus rien ne pourra me mettre à terre.

Bizarrement le Beast Mode a été chatouillé cette nuit là, pendant que je faisais mon montage... J'ai écouté pas mal de musiques pour choisir celle sur laquelle je travaillerai, et ces mélodies, ces balades, ces clameurs et ces rythmiques ont fait bouillir mon sang. J'ai eu envie de déplacer des montagnes en écoutant : BrunuhVille - Draig Llofrudd... (vlà le nom)

 

18 Septembre - Putain. La banque m'a appelé, ça va pas du tout, ils veulent me voir. Je leur dis de ne pas s'en faire, que je leur amène un gros chèque dans pas longtemps...

 

19 Septembre - J'amène mon X5 chez mon pote garagiste... Une personne formidable qui m'a déjà tendu la main quand beaucoup se sont foutus de moi, et qui connait ma situation. Quelques heures après mon brave 4x4 avait trouvé preneur...

J'attache peu d'importance au matériel. Pourtant là j'ai les boules. Quand j'ai touché mon héritage, et c'est tombé bizarrement quelques jours après que je me fracasse avec mon ancienne berline, je me suis dit, quitte à racheter une voiture, rachète en une belle, et une solide... Ce bolide noir de jais aux proportions bodybuildées et au moteur bi-turbo de 300ch m'a immédiatement conquis.. J'ai parcouru la France en long en large et en travers dedans; j'y ai passé pas mal de nuits, perdu quelques points de permis et passé tellement de bons moments... J'avais l'impression qu'il était mon outil pour conquérir le monde, mon tank, mon refuge.

Même si le chèque va me faire respirer un peu, bien que je sois loin d'être sorti d'affaire, il va atrocement me manquer. Surtout qu'on ma prêté une clio phase 1 des années 90's avec 250.000 bornes pour compenser. Je sais même pas comment les pièces tiennent encore ensemble. Je sais en revanche que j'y rentre simplement parce que j'ai perdu 20 kilos...

Et que dire de l'image de moi-même que cela me renvoie?

Même si j'ai progressé vers mon rêve à grandes enjambées ces dernières années je n'ai cessé de m'enfoncer dans la dure réalité de la vie sur les autres plans, espérant durant toutes ces années que mon travail se concrétiserait, que j'en vivrais.

Je ris jaune quand je repense à toutes les mises en garde qu'on m'a lancé, à toutes les désillusions qu'on m'a mises sous le nez et auxquelles j'ai répondu : ' Je ne crois que ce que je vois...'

Haha! Quelle merde.

 

21 Septembre - J'ai regardé Mr Olympia. Ca m'a fait tout drôle. En même temps je me suis endormi un peu avant les résultats finaux. J'ai trouvé pénible de constater une impression de répétition d'échec du genre; incapable d'aller à l'Arnold, incapable de regarder l'Olympia entier... deux moments que je souhaitait vivre mais que je n'ai pu observer jusqu'au bout.

 

22 Septembre - Il est tôt, 7h20. Pourtant j'ai déjà pris un shaker, fait un entraînement vraiment productif (pecs)-et je crois bien que c'est le premier depuis le 25 Juin, et cuisiné une assiette de riz-poulet-haricots.

Je ne me suis pas couché, j'ai patiemment attendu 5h30, j'ai pris ma Clio-épave et à 6h j'étais devant la porte du gym. J'ai écouté ' To Zanarkand ', encore une fois, avant d'y aller.

Je me suis senti tellement congestionné que je suis allé dans la pièce adjacente pour me déshabiller devant les miroirs. Je me suis mis en caleçon et je me suis observé d'un oeuil critique -comme le ferait un vrai bodybuilder.

Je le souligne car depuis pas mal de temps j'évite de me regarder. J'ai honte, j'aime pas. J'ai passé ma vie à forger un corps que j'observe se dégrader depuis plusieurs mois sans rien faire..

Au début c'était à cause de mes blessures. Mais j'ai été moins pardonnable par la suite. J'ai été faible et j'en suis peu fier. Je me suis laissé aller au désespoir, j'ai arrêter d'essayer de me réhabiliter à l'entraînement, arrêté de manger, arrêté de dormir... seuls les seuils de survie une fois atteints me faisaient soit m'alimenter soit me reposer. N'importe quoi.

 

J'ai repris depuis quelques jours et ce que j'ai vu dans le miroir ce matin m'a fait beaucoup de bien.

Certes, j'ai beaucoup maigri, j'ai plus de sponsor, je suis boycotté par plusieurs gyms alentours, et j'ai vendu ma caisse pour pas finir sans le sou. Certes; mais vous savez quoi?

 

La victoire n'en sera que plus belle. Parce que je vous le dis, je ne sais pas encore comment, je ne sais pas encore grâce à qui, ou si je ne le devrais qu'à moi-même , mais une chose est sûre; l'Arnold Classic j'irai en 2015.

 

Faudra vraiment me tuer pour m'en empêcher.

 

Et la victoire n'en sera que plus belle.

 

LB

 

10661637_707247249330700_8878556382009323688_o.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été touché par LB, il est vraiment touchant, il arrive a nous faire comprendre l'ampleur que sa a pris!

 

J'adore la fin, on sent sa rage qui le caractérise! Je n'ai pas l'œil assez aguerrie pour voir sa perte de 20kil, vous la voyez les gars?!

En tout cas, EN AVANT TOUTE LORENZO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×