Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

dami1

Body Works Pro : quels exercices "fiables"??

Messages recommandés

Salut,

 

Plus jeune, faute de place, d'argent, j'avais investi dans un Body Works Pro de Weider :

http://www.dailymotion.com/video/x1hjav_weider-body-works-pro_sport

 

Aujourd'hui je ne m'en sers plus vraiment, toutefois j'aimerai savoir si certains exercices avec une machine comme celle-là peuvent être vraiment efficace et inclus dans un programme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du type d'exo a faire avec ce materiel, moi j'ai par exemple des sangles TRX qui ne m'ont servi qu'une fois jusqu'a present mais qui me seront utiles si je pars en vacances ou autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une machine pour chez toi , mais tu veux savoir si tu aura vraiment des résulates avec au final ?

 

comment t'entraine tu actuellement , chez toi ou en salle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une machine pour chez toi , mais tu veux savoir si tu aura vraiment des résulates avec au final ?

 

comment t'entraine tu actuellement , chez toi ou en salle ?

En fait la salle c'est chez moi ! :)

Je me suis fait un coin sport dans mon sous-sol avec pas mal de matos : j'ai un banc standard, un autre avec poulie, une barre de traction,et pas mal de poids et haltères. Ca vaut pas la salle mais à un niveau personnel c'est pas mal je trouve.

 

Et puis j'ai donc ce body work pro que je n'utilise plus et que j'aimerai pourquoi pas intégrer à ma routine. J'avais jugé certains exos inefficace comme l'espèce de squat qu'il montre dans la vidéo.

Donc j'aimerai savoir si certains exercices peuvent se révéler efficaces avec cet appareil et donc m'aider à avoir des résultats... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai jamais vu cette machine... ou tu voi les meme dans le télé achat :)

 

je pense que pour garder un petite forme ... pourquoi pas.. mais réellement avoir des résultats, ceci m'étonnerais..

 

toi meme tu dis trouver que faire les squats dessus sont inutiles..

 

le mieux c'est de voir qu'elle sont les exos que tu peux faire avec, et a toi de voir et ressentir si tu as des effets sur ton muscle ou pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie cet appareil. Il ne peut que procurer du désenchantement, une fois passée l'illusion de faire du hack squat, des écartés... Tu obtiendras plus de résultats avec une barre, des haltères, un banc et un système de poulies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprécise : j'ai déja des bancs de muscu chez moi! :)

Ce truc etait le premier "banc" que j'avais acheté quand j'étais jeune et sans le sou :)

Mais plutot que de le laisser "pourrir" je voulais savoir si je pouvais en faire quelque chose dans ma routine, voilà tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×