Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

mdrr a oui excellent le teeshirt :D

 

par contre bon bizarre comme vidéo quand meme... les stéroides vont tomber dans les mains de tout novices avec des videos comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du synthol et steroides...si c'était que ça. Il a je crois 5 steroides injectables différents, synthol et...la panoplie de peptides: gh, igf1, insuline, et 2 ou 3 autres. Honnêtement pour arriver à son niveau 2 ou 3 injectables auraient été largement suffisant. Et autant foutre tous les peptides à la poubelle et avec cet argent de la gh pharma. Mais je dois avouer que le gamin a pas froid aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du synthol et steroides...si c'était que ça. Il a je crois 5 steroides injectables différents, synthol et...la panoplie de peptides: gh, igf1, insuline, et 2 ou 3 autres. Honnêtement pour arriver à son niveau 2 ou 3 injectables auraient été largement suffisant. Et autant foutre tous les peptides à la poubelle et avec cet argent de la gh pharma. Mais je dois avouer que le gamin a pas froid aux yeux.

 

On est bien d'accord sur les injectables mais, sans parler de gh pharma, tu ne crois pas aux effets conjugués des peptides avec des aas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas l'intérêt de faire des vidéos comme sa, juste un pois chiche dans la tête

 

Je pense que c'est pour avoir des vue sur Youtube et donc faire du fric.

 

Il faut bien payé les cures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la majorité des peptides c'est de la m...

Du point de vue de mon expérience l'efficacité d'un peptide est bien en dessous d'une VRAIE gh.

Maintenant sur la papier oui bien sûr chaque peptide va jouer un rôle et permettre d'atteindre un résultat.

Je crois que s'ils sont vraiment de qualité les peptides ne sont que la cerise sur le gâteau. Au niveau pro ils vont OU peuvent faire une petite différence ... Mais franchement c'est plus l'effet placebo, juste mon opinion et ce que j'ai pu lire, entendre ou discuter avec les gens du milieu ;-)

 

Je ne peux pas dire que je ne crois pas en la synergie peptides + anabos.

Car je ne connais pas de combinaison entre certains peptides + certains anabos pour atteindre un certain résultat.

 

Juste pour préciser quand je dis peptide plus haut j'exclue GH et insuline. Je parle de TOUS les autres.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ces prods pour un tel niveau , ca peut effrayer les debutants , car obtenir  un physique comme le sien ,il faut pas tous ces aas et autres peptides .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il effraie le débutant et surtout il doit en dissuader plus d'un de commencer lol

Genre ''you want to do this shit ??'' lol

Qu'on pourrait traduire ''T'es sûr que tu veux vraiment te lancer là dedans ?

 

Je pense que même Phil Heath ... passe PLUS de temps à manger qu'à se piquer.

Quand tu commences à bombarder dans tous les sens et prendre tout en même temps.

Honnêtement tu sais plus qu'est qui fait quoi. Tu demandes alors tel peptide ça donne quoi ?

Ben il n'en absolument aucune idée puisque TOUT est mélangé.

Il est incapable de discerner l'effet de tel produit par rapport à un autre.

 

C'est l'attitude de ceux qui pensent que les stéros font tout.

Ils prennent TOUT ce qui leur tombe sous la main et il prie pour un miracle.

Et non ... ça marche pas comme ça. 

Tout doit être millimétré, calibré, réglé. On accorde le cycle, la combinaison, le dosage.

On fait le rapport avec son apport nutritionnel, son entrainement.

Et on essaie de trouver LA meilleure combinaison possible entre ces 3 facteurs pour un résultat MAXIMAL.

 

Et pas besoin de gros dosage. En bodybuilder PLUS n'est PAS mieux.

Si tu manges trop tu t'engraisses,

si tu t’entraînes trop tu te blesses,

et si tu piques trop ... je vous laisse finir  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire de tout ça, c'est qu'il s'envoi tout sans hygiène, aucun protocole, et ces peptides ou GH, vu comment il secoue la fiole, je pense qu'il les a détruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×