Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

FLEX : Pinocchio en images !!

Messages recommandés

Salut les gars !

 

Bon, j'ouvre le bal des photos, je me décide enfin, sans aucune prétention car bien conscient de mes nombreuses lacunes, aussi soyez indulgents ;)

 

 

Ancien compétiteur, je suis resté 2 ans off au niveau AAS et je viens juste de terminer une cure de remise à niveau et suis en PCT actuellement. Y'a encore du boulot pour revenir au niveau c'est le moins qu'on puisse dire...

 

Ce qui ne va pas chez moi actuellement , selon moi, mais faites moi part de vos critiques constructives et remarques, je suis ouvert :

 

* Manque de pecs

* Dois encore prendre des épaules pour compenser une longueur claviculaire réduite

*Gros cul de vache !

* la qualité pas au rendez vous (essentiellement de la flotte a mon avis car certains jours les cannes fibrent légèrement...) Pourtant j'ai une diete carrée, pas de sel , pas de sucre, pas de gras...

* Globalement ligne de merde

 

je suis dégouté sur les photos les cannes apparaissent minables, comme les pattes de Mickey, alors que c'est mon point fort :( j'en referai d'autres ...

 

Bon allez je vous laisse découvrir le Pinocchio d'opérette que je suis, j'ai un peu honte mais bon je vais pas me dégonfler (se serait un comble  haha !)

 

 

 

658169Photo0098.jpg

 

299316Photo0101.jpg

 

956731Photo0102.jpg

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis mais je veux plus, je ne compte pas en rester là : plus gros, plus équilibré et surtout plus sec :) C'est l'objectif 2014... Là y a les fondations, reste à construire du beau et du solide ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mass , j espère que tu atteindra tes objectif , allez pousse tes pas chez mémé ici ! tien nous au jus de ton évolution .

                                                   no pain , no gain 

 

 

ps . c'est quoi ce bordel derrière toi lolll , il serai temps de ranger .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie physique Flex ! De bonnes grosses cannes bien dessinées ! Des sacrés bras aussi ! Si tout est carré comme tu dis c'est qu'une questions de temps avant d'atteindre ton objectif poto ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mass , j espère que tu atteindra tes objectif , allez pousse tes pas chez mémé ici ! tien nous au jus de ton évolution .

                                                   no pain , no gain 

 

 

ps . c'est quoi ce bordel derrière toi lolll , il serai temps de ranger .

merci ODIN, pour cette note positive, pas de soucis je vous tiendrai informés de la suite des évènements...

 

pas le temps de ranger, je suis maigre je dois m'entrainer LOL :) sans déc' c'est le fond de mon garage, ça fait décharge j'en convient ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie physique Flex ! De bonnes grosses cannes bien dessinées ! Des sacrés bras aussi ! Si tout est carré comme tu dis c'est qu'une questions de temps avant d'atteindre ton objectif poto wink.png

merci LAZAR, c'est tres motivant pour moi qui ai tendance à douter et a ne pas etre sur de moi! Oui dans un an je compte bien etre présentable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta.. mon pote on sent le niveau la !

 

je trouve deja que tu as une belle symetrie, meme au niveau abdos

 

cuisse enorme (heureusement quel paraissent petites sur les photos d'apres tes dire sinon j'aurais du aller acheter un ecran de 26" pour les voir en entier mdr)

 

meme les mollets sont au niveau

 

dos me semble parfait aussi

 

si je peux me permettre de dooner mon avis je rejoint tes avis, haut des pecs pas assez rempli, ce qui ne permet pas de voir les coupure entre pecs/epaules/trap

 

manque peut etre un peu de largeur d'epaules ?

 

m'enfin bon voila quoi cool.png

Merci à toi GENESIS pour ton objectivité et remarques constructives auxquelles j'adhère tout à fait !!

les hauts de pecs je suis en train d'établir un plan d'attaque, car oui ils ont trop a la  ramasse...

les épaules, oui on en a jamais assez surtout pour moi qui ait les clavicules courtes et le bassin large, ce qui ne favorise pas un rapport épaule / taille élevé.

Putain les delts c'est pas faute de les bombarder, tu connais ma façon de m'entrainer, peu oxtodoxe en matiere d'intensité... je vais mettre sur pieds totalement autre chose pour voir ...

les mollets je les trouve moyens, les cannes je suis déçu par le rendu de la photo, ca rend que dalle , 2 tiges !!!

Merci encore pour ton expertise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a une belle masse musclaire, je comprend pas pourquoi tu et aussi negatif envers toi

Je voi rien a redir

merci vivement pour ta vision positive, mais en l'état je ne me sens pas spécialement bien ds ma peau, la masse est une chose, l'harmoniser en est une autre ;) merci en tous cas c'est encourageant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beau à voir de belles cannes !

Bravo à toi, on sens le compétiteur insatisfait dans tes critiques; déjà bien la, 2014 promets !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise bien, moi je suis a 43 la, mais ils stagnent depuis un petit moment grrrrr

Ah ben on n'est pas loin, c'est super :)  As u changé radicalement la maniere de les aborder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 95kg, mais je ne me voile pas la face, ça fait 86-87 sec...

Pour tes bras t'as essayé les rappels, séries de 100 etc ...  ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est un peu hs la

Mais bon, non je n'ai pas essayer les série de cent le fait il est que des la première série que je fais il son déjà très dur et très congestionné donc après ils me brûlent comme c'est pas permis lol

Je suis à 81 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Flex est bien je te retourne le compliment, bonne shape bien massive .

 

Come tu l'as dit te manque des pecs. Car le reste du haut du corps est en avance et donc ça se voit. Pour les mollets aussi je pense manque de l'épaisseur. 

 

Je te dit ce que je vois sur les photos pour te permettre d'avancer : ) ça sert surtout à ça . 

 

Après comme je te l'ai dit t'a tout ce qu'il faut pour exploser surtout que c'est ta reprise donc patience ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est un peu hs la

Mais bon, non je n'ai pas essayer les série de cent le fait il est que des la première série que je fais il son déjà très dur et très congestionné donc après ils me brûlent comme c'est pas permis lol

Je suis à 81 kilo

Oui désolé pour le HS, mais si peux essaie un jour ! Fin HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Flex est bien je te retourne le compliment, bonne shape bien massive .

 

Come tu l'as dit te manque des pecs. Car le reste du haut du corps est en avance et donc ça se voit. Pour les mollets aussi je pense manque de l'épaisseur. 

 

Je te dit ce que je vois sur les photos pour te permettre d'avancer : ) ça sert surtout à ça . 

 

Après comme je te l'ai dit t'a tout ce qu'il faut pour exploser surtout que c'est ta reprise donc patience ...

Aucun souci avec tes remarques KAï, au contraire, c'est pas me passer de la pommade qui va me faire avancer ;)

ceci dit merci pour les compliments, ca fait aussi avancer d'une autre maniere :)

D'accord en ts points avec toi concernant mes faiblesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×