Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Merci pour le partage.

Sa faitréfléchir, mais es que l'apparition des cancers site au dessus sont réellement lié à la prise de stéroïdes ? Je veux dire es que les stéroïdes "créé " ses cancers.

Une étude qui peut en témoigner ?

La plus part des effets secondaires sitée sont les même que pour la pilule contraceptive chez la femme mais on  la donne sous ordonnance !  Et parfois à de très jeune fille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une étude de 2016:

Les dernières actualités de la recherche contre le cancer sont présentées pour Sciences et Avenir et en exclusivité par le Pr David Khayat, chef de service de cancérologie à la Pitié-Salpêtrière. 

---

Selon une étude récente, il n'y aurait pas de corrélation entre les thérapies de remplacement de la testostérone(TRT) et le risque de développer uncancer de la prostate. Les résultats ont été présentés lors de la réunion annuelle de l'American Urological Association. Les auteurs ont analysé les données issues du Registre National Suédois du Cancer de la Prostate concernant 38 570 hommes diagnostiqués de cette maladie entre 2009 et 2012 et 192 838 témoins.

 

Dans le premier groupe, 284 malades avaient suivi une TRT avant le diagnostic et 1 378 dans le groupe témoin. L'âge moyen était de 69 ans dans les deux groupes. Les résultats n’ont pas montré de différences significatives entre les sujets ayant suivi une TRT et les autres, en ce qui concerne le risque de développer un cancer de la prostate. De plus, le type de testostérone, que ce soit gel ou injection, ne semble pas influer sur le risque total. En revanche, la TRT est associée à une diminution de 50% du nombre de cancers agressifs de la prostate. Cette dernière observation pourrait s’expliquer par une activation plus forte des mécanismes promoteurs du cancer de la prostate et par des changements génétiques chez les hommes ayant de faibles taux de testostérone. Chez ces sujets, la TRT permettrait de diminuer le risque de développer une forme agressive de la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, belle article, 

quand tu est en trt faut continuer a te faire suivre pds etc, 

j'allais lu que certain médecin préconiser qu'un homme arriver a un certain âge devrais ce mettre en trt justement pour éviter certaine maladie liée a la baisse de testosterone 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  c'est très très dur de trouver LE bon médecin qui acceptera de faire un suivi  

Car j'ai fait un crach testo (0,68 à la pds) 

J'ai étais voir un endocrinologue car je n'arrivais pas à relancer, résultats j'ai joué carte sur table j'ai pu je prends des stéroïdes...

Résultat j'ai étais traité comme un moin que rien ( vous êtes rien de plus qu'un dopé, un tricheur...)

Je lui est donc répondu une : personne qui a fumé tous sa vie qui vien vous voir avec un cancer des poumons allé vous le traité comme moi ? Ou un toxicoman qui vien pour X maladie paraille , pourtant ils savaient aussi que c'était dangereux, personnes ne leur a dit de fumé ou de se défoncer  ...

Donc voilà pour trouvé un médecin qui fait un suivi en France bon courage, moi je ne l'ai pas trouvé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ais fait passer ma trt par un hopital specialisé contre la sterilitée , en disant que je veut un enfant mais que ca ne marche pas.

on m a envoyé chez un andrologue qui est au courant de mes antecedants de steroides mais qui a de suite commencé un traitement a base de fsh et lh (apres pds etc..) et ca va faire 6 mois que je le suis .

d ici 2 a 3 mois je vais l informer de ma decision d arreter le traitement car trop difficile a suivre et il m a deja proposé androtardyl pour remplacer la testosterone que je ne secrette plus .

faut tomber sur le bon specialiste .(un sportif en plus lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×