Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Avant : 1m83 environ 55kgs.

sanstitre1661.jpg

 

Debut du sport, et évolution :

 

sanstitre1xmi.jpg

 

sanstitre2fwx.jpg

 

J'ai fais un gros bulking ( que je regrette ), ensuite j'ai bossé mes points faibles :

 

 

5ieo.jpg

2kft.jpg

esur.jpg

7ksj.jpg

 

 

jq9c.jpg

 

Puis à la derniere cure ( boldo / susta ) :

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sqtx.jpg

 

 

cppk.jpg

 

e3qr.jpg

 

7j08.jpg

 

5kb5.jpg

 

31l5.jpg

 

5bjk.jpg

 

Toujours les vestiges de mon bulking qui m'emmerde !

 

Ca va faire 15 jours que j'ai fais ma derniere injection, et je tente une cutting progressif tout en surveillant ma balance et tout les parametres ( Equilibre acido basique - et bientot prise de sang ) :

 

2tj8.jpg

 

A suivre dans le temps, mon objectif est un men's physique, pas d'objectif building. Surement un colmar 2015 si je suis prêt.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien et surveille ta diète et fait gaff au charge que tu prend , car c'est en fin de cure qu on croie qu on peut toujours etre aussi fort et qu on ce Blesse !! et attention au poigne d amour ahahahahahhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une fois les 160kgs pour tester, perso j'en ai rien a foutre du poids.

 

Quitte à m'entrainer avec les petits poids rose, j'emmerde les autres.

 

Merci pour les poignées d'amour !!! 'foirééééé lol !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAHAA , ta raison tu t en branle des autre tant que tu évolue c est le principal , oublie pas de bien suivre ta diète durant la pct et après aussi !! tien nous au jus .

 

bon boulot gros !

 

ps// on fait la même taille  !!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne évolution et c'est loin d'être fini. Les poignées partiront avec une bonne sèche. Stabilise toi déjà sur trois mois et ensuite tou baisseras un peu tes calories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mange pareil, j'echange juste les glucides genre riz/pates contre des legumineuses. Niveau calories je dois etre pareil.

 

J'ai l'impression que je seche depuis que j'ai arreté la prot en poudre ( la nutri j'y arrive plus, j'ai commandé de la peak pour test ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peak c'est moyen et cher pour ce que c'est, vaut mieux de la myprot sinon investit dans le blanc de poulet, dinde, œuf et bœuf plus thon et colin et aussi saumon mais çà reviendra cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai repris du peak car il y a de l'hydrolysat dedans, vu que je suis très satisfait du peptopro. On verra pour le goût, myprotein j'en suis gavé, tout comme nutrimuscle maintenant.

 

ce que je consomme par rapport a ta liste :

 

Poulet = aiguillettes

dinde = tournedos

oeufs = oeufs dur x5 / jour

boeuf = sous toutes ses formes ou presques

thon= 1 a 2 fois par semaine, sinon c'est maquereaux 4-5 fois par semaine ( pas de metaux lourd dedans contrairement au thon)

de temps en temps des steacks de thon rouge.

colin, merlu, bar, j'en consomme aussi de temps en temps et saumon un peu plus rarement.

 

En legumineuse de tout: haricots rouge/ blanc, pois chiche, lentilles, ect ... bcp plus rarement coeur de palmier.

Riz 2-3 fois par semaine max et uniquement midi.

 

Mes collations c'est amandes et fruits, ça me réussi plutot bien, je surveille la conso de fructose néanmoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton alimentation est parfaite, manque peut être un petit laitage pour le calcium mais sinon c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai fais de gros efforts sur l'alimentation et c'est ce qui paie.

 

Pour les laitages, j'évite au maximum. J'ai lu des études très sérieuse ( en parallèle a la nutrition de la force et au livre sur le gluten ) qui démontre que cela est plus défavorable pour le corps qu'autre chose et dont une étude qui parle de la libération insulinique dû au prises de laitages, et ça fais vraiment peur ...

 

Néanmoins, je fais exception de temps à autre avec du fromage blanc, souvent mélangé a un fruit notamment la banane, en collation. Et quelques fois le week-end, des plats avec de la crème ( au resto, ou a la maison )

 

Je ne suis pas irréprochable sur la bouffe non plus car le weekend je me lâche, mais à la façon d'un rebond glucidique et sans gros abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà va çà reste soft comparé à moi quand je me lâche lol

T'es sur la bonne voie et à chaque cure tu prendras quelques kilos mais de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super progression !

Moi aussi, je suis passé par une phase de bulking. J'ai l'impression qu'elle a permis de déclencher ma construction musculaire... En tout cas, j'avais des poignées avant, et j'en ai pas eu plus après un retour à la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une fois les 160kgs pour tester, perso j'en ai rien a foutre du poids.

 

Quitte à m'entrainer avec les petits poids rose, j'emmerde les autres.

 

Merci pour les poignées d'amour !!! 'foirééééé lol !

pareil rien a secouer des charges, surtout à 44 balais, je vise plutot a surcharger mes muscles par un autre biais que la charge brute, en plus je suis une tanche au DC et ce malgre divers programmes et protocoles de force (1 triplette à 120 ds le meilleur des cas!)

mais revenons en au sujet : toi. Tres belle progression, jolie ligne je trouve, la pose biceps cage passe tres bien, contrairement a moi ou c'est a chier...

pas réellement de points faibles il me semble, a part peut etre épaisseur de dos ? les cannes pas vu... Ca va ?

T'as globalement une bonne qualité, et t'es comme moi, t'es affublé de sortes de "poches flotteuses" a la taille, c'est chiant ça !

En tous cas bravo, tu as une jolie base pour concrétiser tes véléités de compet. Continue bien comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

24 jours après dernière injection, je fais 85.3 kgs ( commencé à 80kgs ).

 

Je n'ai rien perdu, sauf de la force et de la pêche.

 

je passe en méthode dessel pdt 15 jours, avant de reprendre de l'inroad.

 

j’espère pouvoir me libérer bientôt pour avoir une ordonnance pour un bilan hormonal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot 3 mois après derniere injection, j'ai perdu du poids, je tourne au alentours des 83.5kgs.

 

j'ai fais ma prise de sang pour la testo et le foie, histoire de faire un point avant de recommencer une nouvelle cure, ce sera les deux dernieres molecules que j'ai prise sur 2 cures differentes, mais ensemble cette fois : Testo E et boldo.

 

Je devrai avoir les resultats d'ici qq jours.

 

Sinon j'ai repris la boxe française, plutot dur car je trouve que je suis très raide ... la muscu n'a surement pas arrangé l'affaire.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×