Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

En sommet de cure j'etais entre 85 et 86.

 

J'ai deja reçu les resultats pour le foie, j'ai les transaminases ALAT un peu au dessus, mais apparement c'est normal pour un sportif.

 

j'attends les resultats de testo biodisponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs pas reçu mes resultats pour la testo.

 

Je vais surement acheter le livre de musculation pour les sports de combats car j'ai repris la boxe, mon taff me stressant bien trop ces temps ci.

 

Je fais des full body en ce moment car en faisant juste 2 muscles par séance c'est trop juste ...

 

Si quelqu'un a des conseils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tjrs pas reçu mes resultats pour la testo.

 

Je vais surement acheter le livre de musculation pour les sports de combats car j'ai repris la boxe, mon taff me stressant bien trop ces temps ci.

 

Je fais des full body en ce moment car en faisant juste 2 muscles par séance c'est trop juste ...

 

Si quelqu'un a des conseils ;)

 

La boxe, c'est juste pour te déstresser et faire du cardio (sac...), ou tu veux en faire ton sport principal ?

 

Je dis ça, car pour ton entrainement, ce ne sera pas le même.

Par exemple, quand on fait principalement des sports de combat, on cherche à travailler l'explosivité en muscu... Alors qu'en muscu pure, on s'en fout un peu de l'explosivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un complément. Je constate que je suis rigide, pas souple, j'ai aucune condition physique.

 

j'ai même mal aux épaules, rien que pour conserver ma garde ( coudes rapprochés ).

 

Je ne veux pas faire de la muscu un sport pour être bien à la boxe, mais que les deux soit complémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un complément. Je constate que je suis rigide, pas souple, j'ai aucune condition physique.

 

j'ai même mal aux épaules, rien que pour conserver ma garde ( coudes rapprochés ).

 

Je ne veux pas faire de la muscu un sport pour être bien à la boxe, mais que les deux soit complémentaire.

je t envoie un training spécial boxe  , j enseigne la boxe depuis 5 ans et j ai etait boxeur pro pendant 6 ans et tu peut faire en sorte que les 2 soit complémentaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Odin peux tu m'envoyé ce training aussi ça m'interesse vu que je pratique le kb

 

NPNG n'achète pas ce livre, tu vas perdre ton argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben là c'est pas cool :

 

Testo biodispo :

 

2.2 nmol/l    Norme : 2.7 à 12.0

0.65ng/ml    Norme : 0.78 à 3.46

 

Libido basse, les résultats ne m'étonne guère  ...

 

Que faire, tenter une relance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup oui je reprends Magnésium et tribulus, mais je pense que j'vais repartir sur une cure testo E et boldo sur 12-14 semaines et faire une PCT classique avec du clomid, ma dernière j'ai essayé sans en suivant certaines études ...

 

Le souci c'est que j'en ai pas fait avant, si ça se trovue j'ai toujours été a ce niveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere injection le 25 octobre, puis hcg tout les 5 jours.

PCT le 15 novembre uniquement au nolva.

 

La je vais partir sur 7j de clomid a 100mg/j d'après une étude que j'ai lue :

 

The effects of aging in normal men on bioavailable testosterone and luteinizing hormone secretion: response to clomiphene citrate
Bremner, William J, J Clin Endocrinol Metab. 1987 Dec;65(6):1118-26

Serum testosterone (T) levels in men decline with age while serum LH levels, as measured by RIA, increase.
To assess if the decline in serum T levels in healthy aging men is paralleled by an age-related decline in the bioavailable non-sex hormone-binding globulin (SHBG)-bound fraction of T and to determine whether there are age-related changes in LH secretion or LH control of T production, we studied 29 young (aged 22-35 yr) and 26 elderly (aged 65-84 yr) healthy men.

All men had single random blood samples drawn, and 14 men in each age group underwent frequent blood sampling for 24 h, both before and after 7 days of clomiphene citrate (CC) administration.

Both mean 24-h serum total T levels and non-SHBG-bound T were reduced in elderly men compared to those in young men (P less than 0.05), while estradiol and SHBG levels were similar in the 2 age groups. Serum FSH determined by RIA and LH by RIA and bioassay were higher in the elderly men compared to those in young men (P less than 0.05), but the ratios of LH bioactivity to immunoreactivity and the LH pulse frequency and amplitude were similar.
After CC administration, mean serum total T and non-SHBG-bound levels in young men increased by 100% and 304%, respectively, while in older men these values increased by only 32% and 8%, respectively. However, CC-stimulated LH pulse characteristics and serum levels of estradiol, SHBG, FSH, and bioactive and immunoreactive LH were similar in the 2 groups. Thus, both at baseline and after CC stimulation, elderly men had significantly lower serum total T and non-SHBG-bound (bioavailable) T levels than did young men, despite similar or increased levels of bioactive LH and similar bioactive to immunoreactive LH ratios and LH pulse characteristics.

These results suggest that major age-related changes in the hypothalamic-pituitary-testicular axis occur at the level of the testes and are manifested by decreased responsiveness to bioactive LH. Administration of CC to young and elderly men resulted in similar changes in LH pulse characteristics and LH bioactivity and immunoreactivity, suggesting preserved hypothalamic-pituitary responsiveness in the elderly.

 

(BILAN EN FR:

- L'étude s'est basée sur 29 jeunes (âgés de 22-35 ans) et 26 hommes (âgés de 65-84 ans), tous en bonne santé.

- 14 hommes dans chaque groupe d'âge ont subi des prélèvements sanguins fréquents pendant 24 h, à la fois avant et après 7 jours d'administration de citrate de Clomiphène (CC).

- Après l'administration de citrate de Clomiphène, la Testostérone sérique totale et la Testostérone libre (non liée à la SHBG) chez les jeunes hommes a augmenté de, respectivement, 100% et 304%. Tandis que chez les hommes âgés, ces valeurs n'ont augmenté que de, respectivement, 32% et 8%.

- Toutefois, le Clomiphène a produit une sécrétion de LH équivalente chez les sujets âgés. Et les niveaux sériques d'estradiol, de SHBG, FSH et LH bioactive et immunoréactive étaient similaires dans les 2 groupes.

- Ainsi, que ce soit avant ou après stimulation par Clomid, les hommes âgés avaient un taux sérique de Testostérone significativement plus faible que les hommes jeunes, en dépit de l'augmentation des niveaux similaires ou de LH bioactive.

- Ces résultats suggèrent que les principaux changements liés au vieillissement de l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire se produisent au niveau des testicules et se manifestent par sensibilité réduite à la LH bioactive.
L'administration de CC pour les jeunes hommes et les personnes âgées ont entraîné des changements similaires dans les caractéristiques des impulsions de LH, suggérant que l'axe hypothalamo-hypophyso-gonadique est bel et bien actif chez les personnes âgées.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui NPNG c'est le mal est fait. Au pire un PCT sans nolvadex, mais pas sans clomid. C'est du a l'autre article que tu as fait sans clomid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup oui je reprends Magnésium et tribulus, mais je pense que j'vais repartir sur une cure testo E et boldo sur 12-14 semaines et faire une PCT classique avec du clomid, ma dernière j'ai essayé sans en suivant certaines études ...

 

Le souci c'est que j'en ai pas fait avant, si ça se trovue j'ai toujours été a ce niveau ...

Je ne repartirai pas sur une cure tant que ta testo n'est pas correcte. Pour moi, ta production de testo est au repos, si tu refais une cure tout de suite, elle va toujours être au repos.

 

Essaie d'abord le tribulus, Maca et autre truc du genre... Peut-être aussi mater des vidéos pour stimuler l'envie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×