Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

J'ai jamais fait de prise de sang de testo avant.

 

En discutant avec un pote, il m'as soulevé que je lui avais deja dis avant même de commencer la muscu que j'avais jamais eu une libido de ouf. D'ailleurs je ne suis pas poilu, enfin j'en ai mais très très peu, uniquement avant bras, sexe et un peu les jambes.

 

Si ça se trouve j'ai toujours été a ce taux de testo, qui est certes bas, mais pas alarmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais ce sont des éléments qui le constitue ! genre quand j'suis en cure, ma barbe pousse bien plus vite, j'ai même des poils dans le dos que j'avais pas avant ;)

 

Pour la libido, je cesse de me comparer avec les rapports que j'ai pendant la cure, mais hors cure je ne pourrai avoir la même ...

mais j'ai toujours des erections et ejaculation, j'ai juste moins envie c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible que tu avais déjà un taux bas... Néanmoins, prends ton temps de comprendre, d'être sûr de retrouver ta libido habituelle, et éventuellement de faire en sorte que les choses reviennent à la normale (ou du moins comme avant ta cure) AVANT de repartir sur une cure.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bail que je n'ai pas posté.

 

J'attaque une diét céto pour dégager la graisse que j'ai accumulé depuis noël, je me trouve dégueulasse.

 

Dès que je suis propre, j'attaque une cure boldo-testo E light (200/250 par semaine) en finissant par du winstrol pour consolider.

 

Je serai a colmar le 28mars pour accompagner quelques potes et copines qui font la compét.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4eme jour je commence a avoir de l’acétone dans les urines, 0.15g/L.

 

Pas grand chose mais ça veut dire que ça commence, et aucun glucose dans le sang !

 

Allez encore 8 jours et je fais une petite recharge ! NO PAIN NO GAIN !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton post que je n'avais pas vu avant.

Pour rebondir sur la libido. Ça ne m'est pas arrivé puisque j'ai des stimulants extérieurs (femelles) mais:

Je ne suis pas un adepte du hcg parce que j'ai toujours peur d'une maladie de merde avec (genre mst ou je ne sais quoi qu'il peut y avoir, c'est humain quand même et ça vient de drôles de pays).. Le tribulus marche bien sur mes couilles alors je me surdose.

Après cure j'ai moins de sperme et le tribulus m'aide bien.

Maca j'ai jamais eu de différence (peut être pas de non vendeurs).

Les relances comme je fais des cures plus légères je les coupe en deux. Surtout au départ je charge pas trop le Clomid parce que lui oui donne une humeur dépressive de femme.

Sur ma deuxième cure.. J'ai eu deux jours en relance où j'étais pas bien, j'ai suivi avec la moitié du Clomid le lendemain midi j'étais normal.

C'est juste un retour perso après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bon d'avoir les retours des autres.

 

Mon manque de libido c'est plutôt parceque ça commence à faire pas mal d'années que je suis avec ma femme et je la connais par coeur physiquement. Elle est très bien physiquement d'ailleurs ;)

 

Pour les photos, j'en mettrai une que ma femme a faite après un gros repas raclette, et j'en ferai toute les semaines pour l'évolution.

 

La cétose continue, je suis entre 0.15 et  0.4 g/L d’acétone.

 

Pas si dur que ça au final, juste les tentations qui sont chiantes ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ma cure :

 

2tj8.jpg

 

Après ma relache depuis noel, pendant mes vacances a chamonix après une grosse raclette :

 

505249VF4EF.jpg

 

C'est la honte hein ? là c t no limit et j'en paye les pots cassés ;)

 

Après 5j de de diet céto :

 

mini_961462WP20140301002.jpg

 

mini_403445WP20140301006.jpg

 

On verra semaine pro comment ça évolue mais je suis determiné.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas ça va vite revenir... 2-3 mois à déconner avec la bouffe, il t'en faudra autant avec une bonne diet pour revenir à niveau.

C'est chiant mais à l'été, tu pourras exhiber tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je prends ma bandelette pour verifier si je continue la cétose .... et bam plus d'acétone dans le sang ...

 

a n'y rien comprendre !

 

J'ai mangé chez des amis et du coup j'ai pris ma bouffe :

 

Salade jeune pousse 125g ( ils m'ont fait la vinaigrette )

entrecote 500g

fromage blanc nature 500g

eau

 

Je viens de vérifier, apparemment ce serait le vinaigre balsamique qui est riche en glucides ... chui dégouté, 1 semaine de diet pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui quand même lol. Purée ta pas fait semblant durant ces fêtes. Ta raison faut profiter. Mais dommage quand même d'avoir curer pour ravoir rechoppé du bide. mais bon un coup de diète et sa sera parti. Essayé de la faire plus lentement possible pour éviter de taper dans le muscle mais avec une céto c'est mal barré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débute une cure semaine pro.

 

Ma diet céto c'est très bien passé, en 3 semaine, dont 12j d'affilés sans recharge j'ai deja evacué ce qui m'emmerdais ( et pas mal de muscles avec, mais c'est le jeu ).

 

Donc je vais continuer une espece de céto, mais avec des glucides uniquement en post T.

 

Cure light : testo/boldo 300/200 1inj par semaine, kick au diana pr 4 s, et je fini au winstrol tabs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×