Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

FLEX

WARNING : ERRATUM PRIMO !

Messages recommandés

salut à tous,

 

Suite à une question pertinente de Lazar sur mon topic de cure, qui me demandait si j'avais une étude à lui fournir pour étayer le fait qu'on pouvait bridger avec le primo, seule molécule non suppressive, j'ai fais des recherches, sûr de moi, optimiste, hé bien je suis tombé de haut!

 

Il y a quelques années on pouvait lire que le primo était non suppressif, chose que j'ai toujours entendu même dans le circuit competition de mon temps, mais là, impossible de trouver le moindre texte attestant la chose, pas l'ombre d'une hypothèse RIEN !

 

Comme quoi il ne faut jamais rester sur ses acquis ;)

 

la prochaine fois je fermerai ma gueule ou je revérifierai mes infos avant de vanter à tous va des propriétés inexistantes d"'une molécule...

 

je vous prie d'accepter mon mea culpa pour cette bourde que j'assume totalement, mais dans un souci d'honnêteté, j'ai préféré mettre cette mise à jour de façon à ne léser ni tromper personne.

 

Voici donc un lien parmi tant d'autres qui démonte l'argument qui dit que le primo est non suppressif et utilisable en bridge (argument encore bien encré dans bien des têtes, moi le premier, j'ai vraiment l'air d'un con là du coup, mais tant pis mieux vaut avoir l'air con et jouer la transparence) :

 

http://steroides.org/primobolan-methonolone/

 

les 4 derniers points sont particulierement édifiants...

 

Je ne sais pas si j'ai bien fais de placer ce topic dans le public ou si il faut l'épingler quelque part, je laisse le staff seul juge...

 

Comme quoi le nombre des années n'empeche pas la connerie ;)

 

Signé le vieux con :ph34r:

 

 

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton honnête et ta remise en question ! Comme quoi comme tu dit toujours ce remettre en question ! Sujet à épingle !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flexouille ! 

 

Effectivement, on en apprends de jours en jours... C'est bien dommage car ca aurait été un atout interessant pour le primo afin de bridger sans suppressivité.

 

En tout cas, merci pour ton honneteté, vaut mieux ca que de faire faire des erreurs aux autres :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la moindre des choses les gars, on fait une connerie, on avoue et on répare... Merci à vous pour votre indulgence ;)

Oui c'était trop beau, du coup ben je bridgerai au Kinoselen tant pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu un article de bill robert sur le meso us (je crois) qui disait que meme a 400mg/s le primo ne provoquait pas de suppression "grave"...

donc a petite dose il y aura suppression mais pas totale je pense!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ressentie une augmentation de la libido?

Pour avoir maintes fois bridgé au primo par le passé, non aucun effet secondaire, pas de libido exacerbée, pas de gyno, pas d'agressivité, pas de probleme d'erection, ni de diminution de la spermagénèse, absolument rien... Par contre conservation des gain et bonne pompe au training... fais chier c'était trop beau.

 

ne nous méprenons pas toutefois, le primo reste l'une des meilleures molécules, souvent considérée à tord comme faiblarde, par son rapport dosage par ml.

 

J'ai revérifié ces dires pour pas raconter de conneries et voici un lien étayant ceci :

 

http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/primobolan-depot/

 

Merci à tous pour votre indulgence les gars et je souscris immédiatement à un prêt cetelem remboursable sur 15 ans pour payer des cures de primo a tous LOL :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir maintes fois bridgé au primo par le passé, non aucun effet secondaire, pas de libido exacerbée, pas de gyno, pas d'agressivité, pas de probleme d'erection, ni de diminution de la spermagénèse, absolument rien... Par contre conservation des gain et bonne pompe au training... fais chier c'était trop beau.

 

ne nous méprenons pas toutefois, le primo reste l'une des meilleures molécules, souvent considérée à tord comme faiblarde, par son rapport dosage par ml.

 

J'ai revérifié ces dires pour pas raconter de conneries et voici un lien étayant ceci :

 

http://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/primobolan-depot/

 

Merci à tous pour votre indulgence les gars et je souscris immédiatement à un prêt cetelem remboursable sur 15 ans pour payer des cures de primo a tous LOL :P

 

 

ayant testé je comfirme que le primo est super produit ,mais coute plus cher et les gens se tourne plus vers la tren.

 

il tourner bien se produit pendant les année Arnold , par contre faut visé haut dans le dosage comme boldo .

 

J'ai testé l'acétate des ru**es tres content  ,bon malgré l'impression d'être malade au début   je m'attendais à pire avec ce que j'avais lu sur le fait d'être malade , donc soit je réagis bien soit les gens on exagéré sur le primo acétate .

 

primo nomal :8-10 semaine au moins 

primo acétate: 5-8semaine 

(le tout en inject)

 

dosage 500mg voir 600 mg le top .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×