Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

ODIN

Boldo et thyroïde

Messages recommandés

Plus le dosage augmente et plus la durée est longue, et plus la thyroide sera au repos.

 

Mais l'hormone est très elastique, elle peut repartir toute seul et rapidement après plusieurs semaines dinactivité.

 

Il faut juste respecté la durée est surtout le dosage, beaucoup dépasse les 100mcg (je n'ai jamais dépasser les 50mcg) .

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt lu des trucs inquiétants sur la thyroïde quand tu dépasse les 6 semaines.

J'ai mémoire d'un mec en salle qui avait joué avec des produits au niveau de la thyroïde. Il aimait pas en parlé, mais s'il avait fait des concours jeunes, là il ne ressemblait plus à grand chose et il disait que c'était sa thyroïde qui perturbait tout... et qu'il n'espérait plus rien.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait penser à faire comme la gh

Un mini dosage le long de la cure !!!!

Après si il ne faut pas dépasser 5 sem on peut prendre en compte le temp que met la bolden à faire effet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le long de la cure, je pense, car sa reste vraiment un dosage faible, et je crois que la thyroide n'est pas au repos avec ce dosage. Mais j'ai pas d'étude lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot un peu de t4 qu'il faut avec la boldo de même que la gh

100 mcg par jour est un bon dosage après faire des pds moi ca me maintenant un taux normal pds 2 fois par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la  t4 etant le precurseur du t3 , je le prends directement sous cette forme(t3)  a raison de 12,5mcg/jour dans le cadre de ma cure de boldo +gh+testos sur plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot un peu de t4 qu'il faut avec la boldo de même que la gh

100 mcg par jour est un bon dosage après faire des pds moi ca me maintenant un taux normal pds 2 fois par mois

 

 

merci jonas93 des précisions mais prends le temps de lire ou relire les règles du forum, ou au moins une :

 

Règle numero 11 :

Vous devez obligatoirement posté votre diète et training, avant de vouloir parler de produits anabolisants et hormones.

 

 

 

voila essaye juste de nous poster une diète et un training correcte et ensuite plus aucun soucis ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Boldo à tendance à faire baisser la thyroïde, on conseille de prendre 12.5 de T3 pour gardé une thyroide active, pour ma part je vais en prendre ou du moins en avoir de coter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce vieux sujet ressorti.. Je ne l'avais pas lu..

 

Perso j'y vois quelques confusions.

Déjà sur la t3 qui est mise en avant.. La.t3 n'est pas l'activité de la thyroïde mais une partie très modeste. La plus grande partie est la t4. La t3 est très peu fabriquée. Et une partie de la t3 est un dérivé de la t4 que le corps après l'avoir fabriqué la transforme.

Pour 100ug de t4 il n'y a que 10ug de t3 max. Après en correspondance la valeur t3 = 3 fois au moins la t4.. On reste loin du compte.

 

La durée de vie de la t3 dans la corps est 15 jours. Donc avec une cure de tren ou plus encore de boldo de 16 semaines c'est dans la t4 qu'on puiserait.

 

C'est bien de l activité thyroïde dont on parle.

J'ai un substitut ni tren ni boldo n'ont changé ni tsh (classique combien on a d'hormones dans le sang) ni la thyro (activité de la.thyroïde. Moi j'en ai plus mais si les roids bouffaient mes hormones y aurait comme une activité détectée)

 

La.tsh se fait avant. Pendant si on veut mais surtout au moins 8 semaines après la prise roids + le temps que le roid agisse.

 

Il y a vraiment méprise entre la t3 et la t4. Si on part du principe que l'activité baisse. C'est sûr qu'en prenant automatiquement de la t3 on se booste. Mais ça n'est pas de la t4. Du coup la t4 naturelle chute et la.t3 ne palie que 15 jours d'un processus qui dure 8 semaines. Il devrait y avoir une combinaison beaucoup plus complexe de pisé de t4 t3 avec une balance qui tend à aller vers - de t3 et + de t4. Pour stopper ensuite.

 

Perso shut m'a parlé du catabolisme de la t3 t4.. J'ai changé ma façon de le prendre en faisant 2 prises au lieu d'une et je prends plus que jamais. Donc plus de catabolisme t3 t4 = - de gains.

 

Avant de se supplémenter automatiquement t3 une tsh s'impose. On n'est pas égaux.

Ensuite pour sèche t3 effectivement.. Sinon c'est plus complexe.

 

Je ne sais pas si je suis clair mais je vis avec cette hormone en étant ON (:-)) depuis 21 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×