Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Yoliss

Photos Yoliss (ricemau)

Messages recommandés

Yop les gars,

Alors pour rappel 3 ans de training avec de sacrées coupures dont deux de 4 mois... ça ça fait mal, diète de chiotte, céréales le matin et pizza le soir... Je ne sais pas vraiment comment j'avais fait, aujourd'hui je fais ça à un repas, je me sens mal jusqu'au lendemain ^^

 

Bref voici les photos 

 

mini_140615092617752673.jpg

 

 

mini_140615092716226140.jpg

 

 

 

Je posterai du dos très prochainement! 

 

rappel : 81kg, 1m73 et je posterai mes mesures prochainement aussi, 

 

Je suis ouvert à toutes critiques (dont sur le fait que je suis gras ^^ Mais j'assure, je suis un grizzli bien en chaire et bien poilu :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte une bonne base , plus qu'a continué et rien lacher

tu t'entraine sérieusement en se moment, c'est bien !!!

 

la sèche yes tu verra quand tu sera prêt, avec une bonne diète sa ira tout seul

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Volverine !! ;)

à la base je devais faire ma cure pour sécher, mais j'ai changé d'avis en cours de route et ai préféré faire une pdm propre, 

 

le problème est que je vis encore chez mes parents, donc je ne peux pas me faire exactement ce que je veux à manger, 

je n'ai pas encore le permis voiture donc pour aller à la salle etc c'est pas toujours facile, enfin c'est un tout qui fait que je n'ai pas beaucoup d'indépendance,

 

bref là depuis janvier j'arrive à m'entrainer et manger vraiment sérieusement, même si depuis peu j'ai changé de '' structure d'entrainement '' grâce à Kai, qui a relevé le fait que j'avais des temps de repos trop courts, et aussi je pense que pour ma sèche, vu ce que j'ai à perdre, je ferai un beau cycle bien structuré et qui m'aidera à bien pousser et tenir cette sèche :) Mais je n'en dis pas plus pour l'instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gros je confirme, tu as des poil lool

tu sait c'est tres dur de faire une pdm propre, a la base une pdm c'est justement la qu'il faut grossir prendre du gras et du muscle en meme temps, moi j'aurais plus opter pour une seche, pour repartir sur ta prochaine cure avec du propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha tu n'as encore rien vu :P

 

Je sais bien que la prise de gras est inévitable mais je vais tout de même partir sur une pdm propre au max de ce qui sera possible puis tant pis si je prends du gras, pour moi la masse prime sur la définition même si ce n'est pas l'avis de tout le monde, je me sentirai mieux de cette façon. .. :) mais merci quand même Berurier, espérons que ça me réussisse... :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà de la matière ! :)

 

Pour ton alimentation, c'est sûr que c'est pas évident chez ses parents. Mais en couple, c'est pas mieux (Madame fait la gueule quand elle comprend pas que tu peux pas manger le repas qu'elle a préparé). Donc de toute façon, faudra toujours te battre !

 

Pour ton training, tu peux trouver des alternatives quand tu ne peux pas aller à la salle : investit dans un peu de matos (Haltères, barre de traction... Sur le bon coin, sur un site de petites annonces, tu trouveras ça d'occase) et entrainement au poids de corps.

 

Le Body demande un investissement au quotidien pour dépasser les contraintes que le quotidien nous impose.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Et moi cest jamais évident mais là tout va bien depuis janvier, aucune contrainte!

 

Pas avec Madame mais avec Mademoiselle c'est déjà parfois compliqué ^^ mais je m'arrange toujours :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé pas mal gros, t'inquiete la seche tu verras plus tard, fais de la viande de facon a avoir matiere à sculpter plus tard !

 

les poils t'es glabre par rapport a moi, j'ai des cheveux corporels dans le dos, devant, bref le Michel Piccoli du body LOL :) Epilation totale toutes les 3 semaines je passe 3 bombes dépilatoires a chaque fois :)

 

Tu as déja bien changé depuis all, c'est ca l'important poto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flex, ça fait plaisir de lire ça! Moi mon dos m'a été épargné, seulement dans la nuque comme tout le monde je crois et le bas du dos, mais le bas du dos est déjà hard et annonce la suite pour mes fesses! Mes fesses... Mon dieu là je me demande si tu me bats car je te jure que j'ai un putain de pelage de mouton SUR les fesses! Les gens en pleurent quand je les montre à la gym!

(non je suis pas gay, je suis juste un adolescent un peu con!)

 

En tout cas merci, ça faisait longtemps depuis All! Je suis vraiment content d'être là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tu as le sens de l'humour :)

 

Tu as un cul de Centaure l'ami LOL :) Et les centaures c'est balèse en plus ;)

 

Content aussi de te voir ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change d'autres forums :P

 

Et merci pour le compliment du centaure, c'est vrai que quand on y pense, ça ressemble assez fort! Manque plus que la *** de cheval :D ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça part un peu dans ton les sens, poils fesses bite de centaure... Mais quand j'aurai assez d'ancienneté j'essaierai de poster des trucs plus intéressants :P bon ici je pollue un peu mais dans mon topic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne base l'amis ! Reste a accrocher quelques parpaing de viande la dessus, et dieux sait qu'en matiere de parpaing c'est mon domaine ahah  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazar i commence à avoir les abdos en forme de parpaings empilés LOL :)

 

Yoliss pecs, épaules bras pas mal du tout il me semble, à 19 ans ans malgré 3 ans de training j'étais pas comme ça , continue bien ;)

 

Quid des cannes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×