Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Yoliss

Photos Yoliss (ricemau)

Messages recommandés

Haha :D

 

Merci Flex, les bras c'est mon '' point fort '', les pecs pas assez développés sur la partie supérieure et épaules ben elles tombent, donc faut bien les travailler!!

 

Pour les jambes voilà tu as mis le doigt sur ma faiblesse :P

Je les ai négligé pendant deux ans de training, et aujourd'hui je me force à les faire, mais je n'ai pas encore de corrects résultats... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca va venir si tu fais ce qu'il faut t'inquiete ;) moi c'est mon point fort :)

 

Epaules tombantes , j'ai le meme probleme que toi ...

 

Courage ça prend forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flex, là je viens de passer mon examen de français, et je vais à la salle je suis dans le bus ^^

ok bonne détente alors :) Apres l'effort... Encore l'effort LOL ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shutdown ! Bon allez je vais vous mettre ma pause double biceps de face totalement foirée, sinon c'est trop facile de cacher son bide :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha désolé les gars, mais ça demande trop de travail, comment vous faites vous ?! Moi j'en ai vraiment partout et puis je vais pas me raser le ventre je vais avoir une barbe dessus! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beru, mais comme dit plus haut si je fais ça je dois me raser tous les deux jours tout le corps! :P

Et oui je me fixe des objectifs à court terme ET long terme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mes origines arméniennes qui me donnent ça je peux pas insulter mes ancêtres.. :P

 

Plus sérieusement moi j'ai l'habitude et ma copine ça la dérange pas elle aime bien jcrois c'est de la soie mes poils les gars :D comme dans Borat où il vend ses poils de bite :P

 

Un jour je le ferai mais à la crème alors :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est les portugais a la base qui on des poils lol

moi épilation tous les 3 jours de la tete au penis mdrrrr

regarde moi sur mon avatar, j'aurais des poils sur mon ventre je pourrais pas la mettre lool, la comme sa bien rasé c'est plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une tondeuse spécial qui rase comme un rasoir a 0mm, pour le corps elle est excellente et va sous l'eau, tu passe une fois par semaine c'est suffisant, si t'es intéressé je te passerai la marque elle coute une trentaine d'euro, elle est rechargeables et sans fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ben écoute SP avec plaisir en MP :D pour ressembler à Beru, manque plus que les abdos ! :P

 

C'est assez drôle je poste des photos de mes '' muscles '' et ce topic parle de poil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×