Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

Salut les amis ! alors re-post ma cure ! N'étant pas sourd de vos conseils j'ai donc modifié la cure.

 

J'explique pour ceux qui n'ont pas vu le post d'avant.

 

La cure se présentait par : s1 à s8 la propio + tren en E2D puis finissant par les esters longs ( deca +susta ) . Après diverses remarques des gros m'étant en avant le faite de finir sur les esters susta et deca me ferais prendre bcp de flotte en gros je finirais gonfler dégueulasse or quand inversant c'est à dire conclure la cure par propio + tren me permettrais de finir sur du quantitatif tout en permettant de préservé un maximum les gains eu par le susta et deca.

 

Voila donc en gros l'historique

 

S1-S4 : kick start au diana

S1 – S8 : 300 mg susta (e3d) +  275 deca ( 2x semaine )

S9 – S 18 : 100mg Propio + 100 mg tren acetate E2D

 

relance

 j1: 300mg clomid+40mg nolva/tribulus 2g/j maca 1g/j

 j2à11    100g clomid+20mg nolva/tribulus 2g/j maca 1g/j

 j12à22  50g clomid+20mg nolva/tribulus 2g/j maca 1g/j

pct : Chardon marie 3g + chlorella 3g + Nac + desmodium 2g

liv52ds : 3 par jour

 

plus quelques traitement à base d'huiles essentielles : essence de citron – huile essentiel  de carottes – romarin de verbénone. (nettoyage de l’intérieur ) lol.

 

Anti-prolactine : Dostinex.

 

y'aura de la hcg mais je sais pas le protocole utilisé

 

Ceci sera modifié ultérieurement car j'ai fait le post vite fait !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien compris l'interet de finir par les esters courts, t acure me plait bien personnellement et s'articule comme il faut je trouve...

 

Qu'en pensent les autres ?

 

Tu utilises exactement les memes protections hépathiques que moi LOL J'ai en plus 2 gr de vit C par jour + jus de citronavec vinaigre de cidre et tisane hépathique ;)

 

Pour la pct je suis aussi adepte du tribu et maca en plus du reste.

 

Huiles essentielles j'ai les memes aussi , tres interessant, beuacoup de possibilités et combinaisons possibles.

 

Pour la gona, 2 protocoles : soit tu la prends des le debut à petites doses soit tu regroupe a la fin période courte mais doses plus fortes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te manque un anti-prolactine .

 

Quand tu dit E2D, c'est un jour sur deux ? Si oui, faut mettre EOD, ou c'est la même chose ? lol

 

HCG, vu la dose, et les molécules utilisé, j'aurais dit 500uix2/semaine , et pourquoi pas ajouter 1500 E3D a la fin de ta dernière injection, pour préparer la relance, car ta deux 19nor dans ta cure .

 

Le desmodium c'est de l'EPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les mecs ! J'ai eu un échange avec un pro ! il ne voit pas l’intérêt de la hcg dans une cure mais plutôt après la dernière injection ( donc qui rentre dans la proposition de FLEX ). Pour lui c'est comme prendre de la créatine avec de la caféine ! c'est a dire que un élément va saturé l'autres et donc deux prises de produit pour finalement aucun résultat.

 

Donc je vais surement partir sur le protocol : 5000 ui après la dernière injection puis 10.000 ui la semaine suivante !

 

je pense à inclure de l'oxy dans 4 ou 5eme semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'HCG fait aussi monter les oestro, moi d'après ce que j'ai lu je trouve ça nul... Les billes ça retrouve leur taille de toute façon un moment... Puis le débit de sperme ben cest un peu objectif...

 

Cabergoline pour l'anti prolactine :)

 

Sinon belle cure, ça devrait donner de très beaux résultats :) je te le souhaite en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'HCG fait aussi monter les oestro, moi d'après ce que j'ai lu je trouve ça nul... Les billes ça retrouve leur taille de toute façon un moment... Puis le débit de sperme ben cest un peu objectif...

 

Cabergoline pour l'anti prolactine :)

 

Sinon belle cure, ça devrait donner de très beaux résultats :) je te le souhaite en tout cas!

Cabergoline, ou pramipexole, le générique pour l'anti prolac, moins cher d'après mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va t’envoyer 5000 ui et 10.000ui, fait gaffe à la gyno .

 

Ta les écoles qui disent que le HCG c'est juste pour l’esthétique des coucou.... et d'autres qui te disent que ça aide énormément à la relance , et qu'il faut garder l'axe réveiller, après a toi de voir, mais beaucoup déconseille le protocole après cure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais me renseigné correctement pour mon type de cure  ! donc soit 500 ui x2/semaine ou rien ! donc je vais voir cela !

 

Par contre bien entendu, dostinex est prévu pour l'anti prolactine. vous en pensez quoi ?

 

Au vu des retours ca me parait un bon produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoin de vos avis les gars !!

 

je souhaiterais faire un kick start ! la propio je préfère evité etant donné qu'elle sera dans la fin de cure !

 

j'hesite entre turi et diana ( diana = bcp de flotte ?? )

 

Merci d'avance de conseils les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais besoin de vos avis les gars !!

 

je souhaiterais faire un kick start ! la propio je préfère evité etant donné qu'elle sera dans la fin de cure !

 

j'hesite entre turi et diana ( diana = bcp de flotte ?? )

 

Merci d'avance de conseils les gars

 

j'aurais besoin de vos avis les gars !!

 

je souhaiterais faire un kick start ! la propio je préfère evité etant donné qu'elle sera dans la fin de cure !

 

j'hesite entre turi et diana ( diana = bcp de flotte ?? )

 

Merci d'avance de conseils les gars

 

j'aurais besoin de vos avis les gars !!

 

je souhaiterais faire un kick start ! la propio je préfère evité etant donné qu'elle sera dans la fin de cure !

 

j'hesite entre turi et diana ( diana = bcp de flotte ?? )

 

Merci d'avance de conseils les gars

slt gros j'avais ouvert un post à ce sujet et l'ensemble des réponses ont été en faveur du turi (toxicité, gain etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une cure longue le kick au diana n'est pas gênant, tu gagnera plus de masse (que tu perdra ensuite en virant la flotte donc inutile sauf pour l'aspect visuel), et tu gagnera plus en force que le turi. Par contre ton foie va ramasser d'avantage, et je reprend 'argument d'avant, t'aura plus de flotte a virer.

 

Avec le turi c'est un peu l'inverse, moins massif, moins de force mais plus safe et pas cette désagréable sensation d'être flotteux.

 

A toi de voir, perso je vote Turi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turi aussi tu fait une cure sur 10 sem et tu commence 3 à 4 sem avant ta cure le temp que le turi agisse !!!!!

ha tiens je ne savais pas qu'il était préférable t'attaquer le turi avant gros :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tiens je ne savais pas qu'il était préférable t'attaquer le turi avant gros :)

Comme le turi agit pas de suite il faut commencer avant pour le kick start comme sa tu aura déjà l effet du turi pendant que tes prods injectable agissent !!!!

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gros ! Merci de vos réponses ! ça conforte mon doute !

 

C'est clair de chez clair, là je suis fixé ! j'attaque le turi sur 10 semaine et j'attends la 4eme semaine pour attaqué la cure ! ( si j'ai bien compris )

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×