Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Creatine pendant la cure ?

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour a tous ! 

 

Une petites question, 

 

Combien parmis vous continu de prendre de la creatine en cure ?

 

A-t-elle un réelle intérêt ? 

 

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par la réponse aussi.

J'ai lu qu'en cure, fallait en prendre un peu plus que d'habitude, car les cellules absorber plus de creatine du coup le corps produits plus d'atp (énergie cellulaire) donc plus de force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fait pas encore de cure mais pourquoi l'arrêter tout simplement?

 

Je serai du meme avis que Superman, puisque tout est stimuler d'avantage, le corps devrai pouvoir en utiliser d'avantage.

La créatine stimule entre autre la sécrétion d'hormones de croissance, et donc la création de fibres musculaire via les cellules, en cure toute cette chaine de production est stimulée, il est donc logique que les besoins en créatine des cellules augmentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est plutôt intéressant. Reste à savoir si les arguments avancés sont à la hauteur de nos espérance !

On est bien d'accord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas après lecture de différents post sur un autre forum, j'ai opté pour la prise de 5gr de créa en post training avec mon shaker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas après lecture de différents post sur un autre forum, j'ai opté pour la prise de 5gr de créa en post training avec mon shaker.

c'est ce que je fais systematiquement ....  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment faut diviser les doses à cause de la durée de vie très courte de la créatine. Mais faut charger après le training car tu as vidé tes reserves d'atp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partout on lit qu'il y a moins de déchet avec de la créapure, perso j'ai pas remarqué de différences mais de toute façon c'est pas avec de la créa a 5gr par jours que tu peux voir ton physique évoluer ou non.

 

Mais dans une démarche de qualité de nutrition et autre je prend de la créapure maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut prendre la creapure, le reste c'est marketing

Creapure c'est un label qui te certifie que ta créa est plus pure ( moins de déchet)

Faut diviser les prises car la créa est très mal assimilés, donc diviser les prises, et faut quel soit pris avec les repas pour une meilleure assimilation.

Et la creapure c'est de la monohydrate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la divisais en 5. Maintenant me casse plus le chou, comme Lazar en post direct 5 gr. 

 

Par contre en sèche je la stop. Pourquoi, lol, par ce qu'on entend qu'elle fait de la rétention, donc je fais comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la divisais en 5. Maintenant me casse plus le chou, comme Lazar en post direct 5 gr.

 

Par contre en sèche je la stop. Pourquoi, lol, par ce qu'on entend qu'elle fait de la rétention, donc je fais comme ça lol

Elle fait de la rétention d'eau intramusculaire, et pas sous la peau, et en sèche on en a plus besoin qu'en prise de masse.

Tu peux la continuer Kai sans soucis.

 

Petit lien : http://www.all-musculation.com/nutrition/quand-comment-prendre-creatine/peut-on-prendre-creatine-seche.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas trop, j'en est deja pris et ca ma rien fais, de plus certain aliment que tu consomme en a dedans comme la viande rouge

apres, d'apres ce que j'avais lu ton corps peu en assimiler 5 gr par jours le reste par au toilette,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×