Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Lazar

Creatine pendant la cure ?

Messages recommandés

Encore des croyances, réactif ou pas je pense qu'elle a un bénéfice, pas que sur la force, mais aussi sur le cerveau (concentration etc)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je réagis mal avec la créa : rétention d'eau direct, nauséeux durant le training... J'ai essayé plusieurs fois, pas mieux :(

Modifié par ZEF
f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait pissé, comme quoi tout le monde est différend .

Ca je peux pas dire, je suis une vraie pisseuse avec mes 5 litres de flotte par jour  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La diharrée c'est que tu en prend de trop, baisse le dosage.

 

Prise avant le training c'est très mauvais, la créatine fait baisser la glycémie, donc effet coup de pompe ou baisse de performance assuré.

 

La créatine s'assimile lentement prise seule ou avec un repas, donc prévoir bien large avant le training, elle est assimilé rapidement seulement prise avec la whey grâce a la vitesse d'absorption par l'organisme de celle ci.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends de la kré-alkalyn de chez myprotein et elle me convient mieux car plus de problemes gastrique avec cette forme de créatine.

voici un extrait de la description du produit chez mypro : 

La Kre-Alkalyn® est l'une des formes existantes de créatine les plus évoluées. En raison de son pH élevé, la Kre-Alkalyn® est fournie au muscle à sa force maximale et permet d'obtenir des résultats avancés et la production de niveaux d'ATP améliorés. La Kre-Alkalyn® ne nécessite pas de phase de charge et ne cause aucun des effets indésirables provoqués chez certaines personnes par d'autres formes de créatine.

il m arrive de temps en temps de la prendre lors d une cure d aas et je remarque personnellement une amelioration des performances et de la motivation mais c est pas la moins chere des formes de créa donc c est lors de periodes de stagnation que je l incorpore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait pissé, comme quoi tout le monde est différend .

 

Putain moi aussi je pisse 40 fois par jours et en plus j'ai du mal a me retenir, la créatine accentue encore plus ca...

 

Sinon 1 g de chaque repas et 5 g pendant 3 g apres en On, sinon 1 g a chaque repas et 1 g pendant et apres en off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain moi aussi je pisse 40 fois par jours et en plus j'ai du mal a me retenir, la créatine accentue encore plus ca...

 

Sinon 1 g de chaque repas et 5 g pendant 3 g apres en On, sinon 1 g a chaque repas et 1 g pendant et apres en off.

On est pareil lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×