Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Moug

Photo Moug :)

Messages recommandés

Et voila MOug qui déballe décidémnet c'est un festival de viande en ce moment :)

 

Pas mal du tout poulet de bonen épaules dis donc !

 

fais en d'autres, sous d'autes angles, maintenant que tu as provoqué les erections faut concrétiser lol ;)

 

pas vraiment de points faibles apparemment, BF pas trop haut, t'as freiné les MAc Do ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vachement réduit le Mc do , mais pas pour les raisons qu'on pourrait le croire ...le Mc do me faisais maigrir !! Oui oui lol

 

Haha gourmand en photo le flex :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala vous avez tous de grosse épaules ici ou quoiii ?? ;-)

 

Super bras épaules gros et de comme dit flex avec une diète la qu on connaît venant de toi, BF plus qu agréable

 

Continue gros ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un  joli bébé le moug, je ne vois pas ou est le pb au sujet de tes bras, bien massif, les pecs sont là, les épaules aussi,je te rejoins flex, ya de la viande sur DM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre 30kg et 10cm de bras en 4 ans je trouve ça pas mal ...

Tout ça en ayant 2 enfants , un boulot contraignant et faisant les training de 21h30 a 23h a mon domicile .

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi on peut envoyer plus d'1 gr de testo et les résultats ne sont pas si fulgurant. 

Prendre un élément isolé de son contexte n'est peut être pas le meilleur moyen d'appécier l'évolution de quelqu'un mon gros ;)

 

Outre la génétique de chacun, et les dosages utilisés il ne faut pas négliger le contexte global et les éléments parasites et autres contraintes auqelles nous sommes tous soumis, ce que Moug exprime fort bien.

 

Moi même avec une génétique super merdique, un foie pété et une vie qui ne me permet pas de dormir plus que 5h30 par nuit (boulot + aléas, pas la teuf hein ;)   ), je me dis des fois "tout ça pour ça ..."

 

Le principal est déssayer de composer au mieux avec tout ça et surtout d'y mettre tout son coeur , sa motivation et d'y croire...

 

Je trouve que l'ascension de notre ami Moug est tout à fait intéressante et honorable, compte tenu de ses contraintes et de sa diete quelque fois un peu "farfelue"  (haha !) et qu'il a atteint un stade où il va pouvoir entamer les choses sérieuses et interesantes en terme de gain et progression.

 

Lache rien Mougli c'est tout bon ça :)

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×