Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Messages recommandés

ah oui super, mec tres simple et plutôt sympathique a voir comme sa :D

 

vivement la sortie du film, l'histoire doit etre simple mais efficace !!

 

yeahhh big comete au cinema !!! sa serait cool franchement que tu sois dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bide =ventre, l'effet de la gh

bon enfin le bonhomme a plus de 50 ans

moi je trouve qu'il a une belle mentalité puis sa change des reportage des pecnos d'habitude

il ce laisse pas demonter quand l'autre lui dit que les muscler n'on rien dans le slip ou que c'est de la gonflette

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bide =ventre, l'effet de la gh

bon enfin le bonhomme a plus de 50 ans

moi je trouve qu'il a une belle mentalité puis sa change des reportage des pecnos d'habitude

il ce laisse pas demonter quand l'autre lui dit que les muscler n'on rien dans le slip ou que c'est de la gonflette

exact, il à une très bonne mentalité, même si ca n'est pas à des jeunes comme nous de le juger.

 

Oui pour une fois un reportage pas trop formaté et qui tiens la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais bien de son ventre et oui certainement du a la GH,  moi qui me plaint a 49 ballaies et mon petit "bidou" ( ventre )  mais bon dans le reportage je trouve qu'il ne les contractent pas ses abdo certainement du a ça aussi sinon moi je signe a 58 ans et être comme il est ..... d'ailleur je prendrais bien ses cheveux aussi lol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cette interview de Marina Fois et de Yolin François Gauvin sur le film dans le grand 8.

Avec Audrey Pulvar qu'on découvre fréquenter les salles et admirative  : pour une fois qu'on entends du positif sur notre passion !!

 

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-le-grand-8/pid7159-emissions.html?vid=1140128

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais allé voir le film ,mais les cinemas de ma region ne l ont pas ,faut expres que je monte sur strasbourg et reserve par net.Mais ca en vaut la peine , c est rare un film francais sur le body.pour infos ce soir 5 octobre reportage sur la musculation feminine , je pense sur la w9( memoire qui flanche lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayé d'aller le voir également, je pense tres bon film !! avec au final une tres belle histoire père/fils

 

oui chris, se soir sur tellement vraie ou confession intimes..lol, une femme qui prépare sont concours de body.. j'aime pas trop ces émissions normalement.. c'est toujours trop scénariser.. on verra bien  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais allé voir le film ,mais les cinemas de ma region ne l ont pas ,faut expres que je monte sur strasbourg et reserve par net.Mais ca en vaut la peine , c est rare un film francais sur le body.pour infos ce soir 5 octobre reportage sur la musculation feminine , je pense sur la w9( memoire qui flanche lol)

 

 

Il y a 30km entre Strasbourg et Haguenau lol c'est pas la mort  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×