Aller au contenu
Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Roidbuddy | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Deuspower | Anabolisant de qualité pour Athletes confirmés

Nic-o

crossfit

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà ma question

Avec un programme crossfit elite que conseillez-vous (2 molécules max exemple: susta/Eq ma première idée)

Pour ceux qui savent pas: dans ce sport il faut du cardio, Vo2max, endurance musculaire, force, et pour le plaisir un peu de masse.

je sais c'est pas facile comme question ahahah.

Je suis curieux de voir vos propositions.

Ps: mon programme est "invictus program competition" voir google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une injectable : sustanon et un oral : oxandrolone , te donne force ,endurance et volume musculaire de qualitée.

             ou bien :

2 injectables : en esterts court : propionate de testosterone + masteron (drostanolone propionate) : force , et prise de muscle moins importante mais de tres bonne qualitée si tu n est pas trop gras physiquement.

 

boldenone est tres bien pour de longues cure et ideal pour le crossfit , ta 1ere idée est celle que j utiliserait par contre pour le crossfit ne pas prendre de trenbolone car c est connu , tu perds en endurance .  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien complet mais ça te bouffe tellement de jus qu'il faut pas spécialement espérer gagner en masse! Mais c'est sûre que c'est sympa, faut essayer. A mes yeux le crossfit vise plutôt la performance genre finir le plus vite possible et en peu de temps un circuit et le body plutôt axé musculation esthétique/force. Ce sont deux sport aux objectifs différents. Mon conseil c'est à faire de temps en temps pour le fun ou en sèche si vous êtes body.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×