Aller au contenu

Photo

crossfit

• Please log in to reply
6 réponses pour ce sujet

#1 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 05 novembre 2014 - 19:41

Salut à tous,
voilà ma question
Avec un programme crossfit elite que conseillez-vous (2 molécules max exemple: susta/Eq ma première idée)
Pour ceux qui savent pas: dans ce sport il faut du cardio, Vo2max, endurance musculaire, force, et pour le plaisir un peu de masse.
je sais c'est pas facile comme question ahahah.
Je suis curieux de voir vos propositions.
Ps: mon programme est "invictus program competition" voir google.
  • 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Moderators
  • 2 030 Messages :

Posté le 06 novembre 2014 - 03:48

une injectable : sustanon et un oral : oxandrolone , te donne force ,endurance et volume musculaire de qualitée.

ou bien :

2 injectables : en esterts court : propionate de testosterone + masteron (drostanolone propionate) : force , et prise de muscle moins importante mais de tres bonne qualitée si tu n est pas trop gras physiquement.

boldenone est tres bien pour de longues cure et ideal pour le crossfit , ta 1ere idée est celle que j utiliserait par contre pour le crossfit ne pas prendre de trenbolone car c est connu , tu perds en endurance .  :)

• 0

#3 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 08 novembre 2014 - 21:39

Merci pour ta réponse mec. Ça fait plaisir. Je pense que ce sera susta / Eq sur 12 semaines. Merci des conseils en tout cas.
  • 0

#4 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2 030 Messages :

Posté le 08 novembre 2014 - 22:19

pas de quoi. ah oui la bolde est aussi bonne pour l endurance 

• 0

#5 KAÏ

KAÏ

Confirmé

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 447 Messages :

Posté le 09 novembre 2014 - 09:13

Un jour ou l'autre je m'y attaquerais au Crossfit. Ca à l'air bien. 

• 0

#6 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2 030 Messages :

Posté le 10 novembre 2014 - 04:47

j ais essayer , ca tue ! endurance , force ...c est complet comme sport

• 1

#7 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 13 novembre 2014 - 13:00

C'est bien complet mais ça te bouffe tellement de jus qu'il faut pas spécialement espérer gagner en masse! Mais c'est sûre que c'est sympa, faut essayer. A mes yeux le crossfit vise plutôt la performance genre finir le plus vite possible et en peu de temps un circuit et le body plutôt axé musculation esthétique/force. Ce sont deux sport aux objectifs différents. Mon conseil c'est à faire de temps en temps pour le fun ou en sèche si vous êtes body.
  • 0