Aller au contenu

Photo

Présentation nouveau membre

9 réponses pour ce sujet

#1 Thomasvlld

Thomasvlld

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 15 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 14:14

Salut tous le monde,

Prénom : Thomas

Departement : 59

Poids : 65kg

Taille : 170cm

Années de pratique : 3

Exercice Favoris : Développé haltères & Curl barre (entre autres)

Objectif(s) : concours body, 85 - 90kg, 5-7 % MG

Avez vous deja utilisés des produits anabolisants ? : NON

Comment avez vous connu le forum ?(Google etc...) : En cherchant des conseils sur les steroides.

J'ai préféré garder l'original, cela permet d'être plus clair.
  • 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 ronnie

ronnie

star du X

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2 063 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 14:23

salut et bienvenue a toi

pense a aller faire un petit tour vers les règles du forum

par contre seul avis perso, mais un peut jeune pour deja penser au aas ;)

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

#3 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2 030 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 14:40

Salut a toi
.prend ton temps pour aller dans la coure des grands, 85 a 90 kg a 5 7 de BF, IL Y A DU BOULOT
Bon courage
  • 0

#4 Thomasvlld

Thomasvlld

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 15 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 14:47

Merci à vous les gars, pourquoi mon jeune âge : je me base sur les mecs tels nathan mozango, flex Lewis, aleksey et les frères Harrison. Mais je comprend tout à fait vos avis.
  • 0

#5 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2 030 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 14:50

Tout simplement que la pluparts sont chargé
Comme des mulets aux aas. Meme si ils DISENT le contraire
  • 0

#6 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2 646 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 14:52

salut, bienvenue sur DM
  • 0
POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#7 Thomasvlld

Thomasvlld

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 15 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 15:02

Oui ça j'en suis bien conscient, je ne remet pas en cause le fait que je suis un débutant mais je me suis pas mal renseigné sur la plupart des aspects de sport.
  • 0

#8 toons62

toons62

Saiyan

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 182 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 19:05

Bienvenue voisin et poste nous ta diete et training sur les posts dediés que l'on en sache le max ;)
  • 0
Training:http://www.direct-mu...-toons/</a><br>
Diète:http://www.direct-mu...e-de-toons/</a>
Si ca serais facile tout le monde le ferais.

#9 bulldog

bulldog

Membre

• VIP
  • PipPip
  • 336 Messages :

Posté le 20 juillet 2016 - 21:16

Bienvenue.

Comme tu t'es renseigné, qu'un homme averti en vaut deux, tu devrais comprendre les réticences exprimées et non leur objecter des raisons fallacieuses.

Conséquemment le doute est plus que permis. Tu manques de maturité et tu n'es pas prêt à curer.

65kg au bout de 3 ans d'entraînement. J'attends avec impatience ta diète et ton training ainsi que des photos de plein pied...

• 0

#10 wildchild

wildchild

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 43 Messages :

Posté le 21 juillet 2016 - 21:07

Bienvenue Thomas

• 0

It’s hard to wait around for something you know might never happen, but its harder to give up when you know its everything you want

Ajouter une réponse