Aller au contenu

Photo

cure fitnessgirl

• Please log in to reply
2 réponses pour ce sujet

#1 fitnessgirl

fitnessgirl

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 32 Messages :
  • Locationfrance

Posté le 15 octobre 2017 - 00:06

je n ais jamais vraiment faite une cure correct , mais j ais regulierement faite des cures avec clenbuterol et salbuterol avec le pro tocol 2 avec et 2 jours sans , cela m a aidé a secher un peu et prendre de la force. Prochain objectif primo , oxan , a voir avec mon coach et les eventuelles competitions futures  ;)

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 jeoffreyamp

jeoffreyamp

Membre Actif

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPip
  • 331 Messages :

Posté le 17 octobre 2017 - 21:05

je n ais jamais vraiment faite une cure correct , mais j ais regulierement faite des cures avec clenbuterol et salbuterol avec le pro tocol 2 avec et 2 jours sans , cela m a aidé a secher un peu et prendre de la force. Prochain objectif primo , oxan , a voir avec mon coach et les eventuelles competitions futures ;)

Bon choix en produit mais qui coûte cher
Tu as déjà un plan De cure faut faire attention à pas dépasser la limite sinon tu auras tout les ES , et sa sera pas agréable pour toi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

#3 Builder

Builder

Membre Actif

• Members
  • PipPip
  • 201 Messages :

Posté le 17 octobre 2017 - 21:31

Pas si cher que ça un cycle pour femme. On reste dans des dosages relativement soft comparé à un homme
  • 0

Hipocampus.me rep'

me contacter en MP pour toute question