Aller au contenu

Photo

Quelques Exemples de Cure

exemples de cures steroides cures steroides cycles steroides exemples de cycles steroides

• Please log in to reply
19 réponses pour ce sujet

#1 Lazar

Lazar

Administrator

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2 497 Messages :
  • Location75

Posté le 13 juillet 2013 - 13:27

Quelques Exemples de Cure

Dans ce post nous allons vous poster quelques exemples de cures qui ont deja fait leurs preuves !

Commençons par les bases !

Comment se protéger ?

Protection Hépatique : desmodium ou 3 LIV52DS / Jour + 1gr de MILK THISTLE / Jour + 1,8gr de NAC / Jour + 1,2gr de RED YEAST RICE / Jour

La PCT Classique a retrouver ICI

Le HCG : 250ui tous les 4 jours a partir de la 3eme semaine de cure.

Les Cures !

- Debutant :

Semaine 1 à Semaine 10 : 500mg de Testosterone Enanthate

Semaine 13 : Debut de PCT

- Debutant 2 :

Semaine 1 à Semaine 11 : 250mg de Testosterone Enanthate

Semaine 1 à Semaine 10 : 200mg de Deca-Durabolin

- Confirmé :

Semaine 1 à Semaine 10 : 750mg Enanthate + 800 Boldenone (equipoise)

Semaine 1 à Semaine 4 : Kick Start 40mg de Dianabol / Jour

- Confirmé 2 :

Semaine 1 à Semaine 10 : 750mg Enanthate + 800 Boldenone (equipoise)

Semaine 1 à Semaine 6 : Anapolon (S1:50mg - S2:100mg - S3:150mg - S4:150mg - S5:100mg - S6:50mg)

- Cycle Sèche :

Semaine 1 à Semaine 8 : 100mg de Propionate + 75mg de Trenbolone Acetate + 50mg de Winstrol + 50mg de Proviron / jour
Semaine 9 à Semaine 10 : 50mg de Proviron / Jour

- Cycle Avancé :

Semaine 1 à Semaine 14 : 750mg Sustanon + 900 Boldenone (equipoise)
Semaine 1 à Semaine 4 : 50mg de Dianabol / Jour
Semaine 15 : Debut de PCT

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 ODIN

ODIN

THE PUNISHER

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 807 Messages :

Posté le 13 juillet 2013 - 19:01

lolll j'ai déjà vue ça autre part
  • 0
<span style='color: #ff0000'><span style='font-size: 18px;'>Le staff ne vend ni produit dopant ni drogue , nous déclinons toute responsabilité !!!!</span></span>

#3 Lazar

Lazar

Administrator

• Administrators
  • 2 497 Messages :
  • Location75

Posté le 08 septembre 2013 - 22:47

On peut sécher avec Susta / Boldo gros ? Il me semble que le Masteron (ou primo) c'est la Boldo en amelioré lol

• 0

#4 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2 646 Messages :

Posté le 08 septembre 2013 - 23:00

Merci pour ton post comete ;)
  • 0
POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#5 ODIN

ODIN

THE PUNISHER

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 807 Messages :

Posté le 09 septembre 2013 - 09:26

Yes avec une diète qui faut le susta peut te faire sécher et même la testoE
  • 0
<span style='color: #ff0000'><span style='font-size: 18px;'>Le staff ne vend ni produit dopant ni drogue , nous déclinons toute responsabilité !!!!</span></span>

#6 Toubabou83

Toubabou83

Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 766 Messages :
  • Locationvar

Posté le 25 août 2014 - 18:55

que pensez vous de la cure  débutant2 car un pote qui n' a jamais pris quoi que ce soit aimerai commencer, mais sauf erreur de ma part la newbie1 me parait tout de même juste qu' avec de la testo.

Debutant 2 :

Semaine 1 à Semaine 11 : 250mg de Testosterone Enanthate

Semaine 1 à Semaine 10 : 200mg de Deca-Durabolin

• 0

"Everybody want to be a bodybuilder, but dont nobody wanna lift no heavy ass weights" - Ronnie Coleman

#7 Absolut-Fan

Absolut-Fan

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 99 Messages :
  • Location77

Posté le 25 août 2014 - 19:10

C'est une cure de débutant oui donc ça passe, mais en 1ere cure je suis plus fan de la Testo E seule pour voir comment ton corps réagi.

Rien ne sert de courir, tout viens a point a qui se montre patient et ne brule pas les étapes ;-)

• 0

#8 ODIN

ODIN

THE PUNISHER

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 807 Messages :

Posté le 25 août 2014 - 20:40

Pour une première je suis pas fan aussi pour le DK , pour quoi ne pas faire un cycle sur 8 semaine de propio ?

• 1

#9 John

John

Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 175 Messages :

Posté le 25 août 2014 - 20:51

Propio Diana par exemple !!!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

( NOUS SOMMES CE QUE NOUS FAISONS , l'excellence n'est pas un acte mais une habitude )

"La douleur est temporaire, la fierté est pour toujours"

"Les règles du forum à lire (ici)"

---~°> Il existe un accès VIP sur le forum, pour pouvoir y accéder merci de lire les règles (ici) <°~---

#10 John

John

Confirmé

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 175 Messages :

Posté le 25 août 2014 - 20:52

1 g de propio et 100 mg de Diana lolll c bon je sort dslllllll

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 0

( NOUS SOMMES CE QUE NOUS FAISONS , l'excellence n'est pas un acte mais une habitude )

"La douleur est temporaire, la fierté est pour toujours"

"Les règles du forum à lire (ici)"

---~°> Il existe un accès VIP sur le forum, pour pouvoir y accéder merci de lire les règles (ici) <°~---

#11 SuPerMaN

SuPerMaN

Coach

• Moderators
  • 3 128 Messages :

Posté le 25 août 2014 - 21:16

deca pour une première, je suis contre. Un 19 nor, risque de problème en relance, surtout qu'il ne connaît pas son corps encore avec les relances ect...
Première pour moi c'est turi, ensuite deuxième propio sur 6-7 semaines pour voir la réaction ect...
  • 0

"Gagner 6% sur Myprotein (ici)"

"Mon Topic Spécial Iherb (ici)"

#12 Muscle64

Muscle64

Expert

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 073 Messages :

Posté le 26 août 2014 - 13:58

Pour une première une seule molécule pour lui ensuite pars la suite ajouter une deuxième
;)
  • 2

#13 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 15 septembre 2014 - 12:35

Je suis débutant roros et cela parait logique de faire testo only pour savoir qui provoque quel ES dans le futur. Perso on m'a convaincu de faire juste testo. Après il y en a qui vont direct tester des grosses cures mais c'est souvent sans savoir que peu de produit pour un débutant donnera de gros résultats et que c'est plus tard qu'il faudra un peu augmenter les molécules ou doses ton corps s'habitue de ce que j'ai compris.

• 0

#14 Shadow

Shadow

Confirmé

• VIP
  • PipPip
  • 496 Messages :

Posté le 12 octobre 2016 - 16:31

Salut.

Juste pour dire que ça pourrait être bien de mettre à jour avec le desmodium comme protection de foie
  • 0

#15 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2 646 Messages :

Posté le 13 octobre 2016 - 04:25

voila c'est fais

• 0
POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#16 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 295 Messages :

Posté le 18 octobre 2016 - 20:07

Pour une première
250mg de test/semaine c'est très bien.
Ou 100-200mg primo/semaine et 0 effets secondaires.
Dorian Yates avait commencé avec primo anavar TRES léger genre 200mg et 20mg.
  • 0

#17 IRONBEAST1

IRONBEAST1

ONCLE BOB

• Moderators
  • 2 030 Messages :

Posté le 19 octobre 2016 - 16:23

j ais commencé avec juste de la testosterone heptylate de "theramex" 250mg/semaine et de bon resultats (a mes debuts)

• 0

#18 God

God

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Posté le 05 décembre 2016 - 08:58

Bonjour ici. Je suis tout nouveau dans le groupe. Du coup j'ai une question. Je vois que pas mal s'y connaisse. Pour quelqu'un qui veut faire une toute première cure de 10 semaines. Vous lui conseignerez quoi? Sinon Que pensez vous du propionate-100 et le trenacetat-100?
  • 0

#19 ronnie

ronnie

star du X

• Administrators
  • 2 063 Messages :

Posté le 05 décembre 2016 - 09:17

comme je t'ai dit, personne ne sera la pour te faire ta cure... par contre repondre a tes question et t'aider a avancer, la bien sur ;)

pense a poster ta diète et training, il y a peut etre des améliorations a faire ici avant parler stéroide

et tu trouvera toute les informations sur le forum...

• 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

#20 loutfi

loutfi

COACH

• VIP
  • PipPip
  • 295 Messages :

Posté le 05 décembre 2016 - 15:21

On a déjà mis des exemples @God et @volverine3838 a raison. Commence par poster diète, entrainement, photos, ton expérience.

Et là, tu seras en meilleure position pour savoir si tu dois commencer ou d'abord ajuster tes programmes.

Même avec les produits les plus grands champions IFBB ils sont obligés de travailler à fond sur la nutrition et le reste de la prépa pour s'assurer une condition impeccable. Ils ont tous accès au matos, la différence entre le 1er et le dernier ?? Celui qui bosse le mieux ;-)

• 0