Aller au contenu

Photo

susta 1ere

• Please log in to reply
52 réponses pour ce sujet

#1 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 17:53

Salut à tous, après de nombreuses recherches je préfère essayer ceci pour une première cure (c'est mon choix)

Objectif: masse+force+endurance musculaire

Susta

Voici le résultat de mes recherches:

Cycle:
S1-12 Susta 250mg E3D (injection)

ADEX: 0.25/j si tétons piquent (pds)

Dostinex: si taux de prolactine trop élevé à la pds.

protection S -2 : 3x liv52ds/j jusqu'à la fin de la cure

HCG: E4D 1500,1500,1000,1000 après dernière inj Susta.
(A discuter)

PCT: S14
jours 1: 200 mg de clomid+40 mg de nolva
jours 2 à 11 : 100 mg clomid+20 de nolva
jours 12 à 21: 50 mg clomid +20 de nolva

PS: je corrigerais ce cycle ici via les corrections apportées. Merci

• 0

Musclesfax | Anabolisant de qualité pour Atheltes confirmés

#2 Berurier

Berurier

big chief

• direct steroide anabolisant dianabol clenbuterol winstrol sustanon testosterone enanthate cypionate propionate phenylpropionate boldenone DNP albuterol peptides hormones de croissance
  • Administrators
  • 2 646 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 20:45

ok j'ouvre ton post
  • 0
POUR TOUTE DEMANDE VIP ME DEMANDER PAR MP

#3 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2 646 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 20:47

pour une premiere je t'ouvre ta cure un peu lourde
attention au ES d'apres cure
  • 0

#4 ODIN

ODIN

THE PUNISHER

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 807 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 20:54

Masse sèche avec du DK et c est ta  première mouai …….. ta intérêt a avoir une diète plus que stricte et savoir gérer une diète !!

• 1
<span style='color: #ff0000'><span style='font-size: 18px;'>Le staff ne vend ni produit dopant ni drogue , nous déclinons toute responsabilité !!!!</span></span>

#5 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 21:00

@ODIN j'ai modifié mon objectif suite à ton intervention divine.
Niveau diète je la gère effectivement merci du conseil ;) et oui elle est stricte. Ceci dit faire un peu de flotte ne me dérangerait pas je sècherais plus tard. Après pour les ES du cycle c'est une autre histoire car c'est ma première. J'utilise les pds pour rectifier les erreurs. J'aurais de l'ADEX sous la main pour la gyno. Le dostinex si jamais mon taux de prolactine est mauvais.
  • 0

#6 Moug

Moug

Expert

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 828 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 21:03

Pour une première j'aurais juste fais une cure de testo E voir comment tu réagis ;)
  • 1

#7 ODIN

ODIN

THE PUNISHER

• VIP
  • PipPipPipPip
  • 1 807 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 21:05

Pour la mass le dk c est ok , mais pour une première je n utiliserais pas du dk ! maintenant tu fait ce que tu veux , je serais partie sur un cycle juste de testo e comme le dit le poto au dessus !

• 1
<span style='color: #ff0000'><span style='font-size: 18px;'>Le staff ne vend ni produit dopant ni drogue , nous déclinons toute responsabilité !!!!</span></span>

#8 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 21:06

Oui on m'avais proposé ça mais alors fallait un kick propio 4S. (C'était le conseil) et par raison de faciliter le susta a plus de chance de m'offrir des gains suite aux nombre de testo
  • 0

#9 ronnie

ronnie

star du X

• Administrators
  • 2 063 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 21:10

Pour une première, une seul molécules suffit, sa te permet de gérer tes ES et t inquiète pas tu auras des gains !!

Pour ma part 600mg de susta sur 9 semaine + 9kg sur la balance et j ai presque tout garder !!

Te prends pas la tête, ta première cure, fais simple ;-)
Susta ou testo E
  • 0
<p>L'échec n'est pas une option. Tout le monde doit réussir. "<br><br><br>
Arnold Schwarzenegger

#10 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 21:23

Ok et sans le DK ce sera moins suppressif. Vous avez raison mieux vaut test un produit à la fois pour commencer. Je me dirige vers la même cure mais sans le dk alors je supprime les hcg? Je garde quand même l'adex près de moi en cas de picotement des tits.

c'est la cure newbie connue ;)
  • 0

#11 SuPerMaN

SuPerMaN

Coach

• Moderators
  • 3 128 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 21:45

Exact le DK est un 19nor, si tu veux reussir ta relance et surtout pour une première exit le dk, le mieux pour moi c'est propio sur 6-7 semaines sans hcg et petite relance après pour voir comment on réagit a la testo, aux piqûres, et a la relance qui sera faciliter.

Seul inconvénient piquer un jour sur deux.
  • 0

"Gagner 6% sur Myprotein (ici)"

"Mon Topic Spécial Iherb (ici)"

#12 Casu

Casu

Confirmé

• VIP
  • PipPipPip
  • 804 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 21:49

Susta ou testoE pour une première

• 0

#13 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 22:04

Inconvenient du spot aussi... je compte spoter fesse onlypour ccommencer. En EoD c'est pas l'idéal... mieux vaut espacer de 5-6j le spot.
  • 0

#14 Moug

Moug

Expert

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 828 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 22:04

La testo , c'est la base de toute cure donc test d'abord ça ;)
  • 0

#15 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 22:12

Yeah Buddy! C'est décidé je commence avec only testo. Des conseils niveau ES? Only susta comme au dessus. Pss oblige avant pendant après avec ce type de cure light? Jusye pour savoir.
  • 0

#16 SuPerMaN

SuPerMaN

Coach

• Moderators
  • 3 128 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 22:38

Le susta c'est Spot tout les 3 jours maximum pour éviter les fluctuations.

Pour les ES j'aurais dit deja arimidex pendant toute la cure.

PSS sa veut dire quoi ? Éviter, s'il vous plaît le langage sms...
  • 0

#17 Nic-o

Nic-o

Nouveau Membre

• Members
  • Pip
  • 42 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 22:50

Je voulais écrire PDS(prise de sang) mais mon téléphone à changé le mot je n'écris pas en mode sms. ;)
et oui je spot E3D comme écris dans mon post.
pour l'adex je ne compte pas prendre ce médicament sans raison c'est pour cela que je suis à l'écoute de vos théories
  • 0

#18 SuPerMaN

SuPerMaN

Coach

• Moderators
  • 3 128 Messages :

Posté le 14 septembre 2014 - 23:05

Quand tu fais une cure de testo, automatiquement t'es taux d'oestrogene vont monter, et qui dit Oestrogènes haut, dit gyno, gras, boutons ect...

Le mieux c'est d'en prendre tout le long de la cure, et de faire une prise de sang en milieu de cure pour voir ou on en est, si c'est good on continue, si c'est haut, on augmente l'arimidex en ED, puis on passe a 0.5 ect... Si c'est trop bas, on réduit le dosage. Il y a que des avantages, en prenant l'arimidex en cure, et quand les tétons chatouille, c'est qu'on est deja très haut en taux.
  • 0

#19 Berurier

Berurier

big chief

• Administrators
  • 2 646 Messages :

Posté le 15 septembre 2014 - 04:41

non pour moi l'ari c'est que si ca pique les tetons ,faut eviter de prendre des cachets pour rien 

pour 1 ml de susta e3d pique les epaules ,c'est plus facil

• 1

#20 Moug

Moug

Expert

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 828 Messages :

Posté le 15 septembre 2014 - 06:04

Aiguille 16mm suffit pour les épaules
  • 0